salut a tous
j envisage d'acheter un mini lst
mais je ne me rend pas du tous conte de la taille donc je voudrais savoir ci c'est plus pour lextérieur ou intérieur
et aussi ci c'est possible de se faire des petits truc de trial avec
ci d origine c est satisfaisant pour le loisir
merci de me repondre
a+
|MLST| mini lst
-
-
Hello
Je viens d'en acheter un et après 4 packs je trouve plutot ça sympa, pas de problème pour le loisir ; c'est plus pour l'extérieur car même si il y a la marche arrière c'est assez limite sauf si tu veux rouler en gymnase, au niveau de la taille il fait 27cm de longueur sur 21 de largeur (roues comprises).
J'envisage de monter un brushless plus tard... Bon achat
Je viens d'en acheter un et après 4 packs je trouve plutot ça sympa, pas de problème pour le loisir ; c'est plus pour l'extérieur car même si il y a la marche arrière c'est assez limite sauf si tu veux rouler en gymnase, au niveau de la taille il fait 27cm de longueur sur 21 de largeur (roues comprises).
J'envisage de monter un brushless plus tard... Bon achat
-
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
Salut,
C'est un engin plutôt destiné à rouler à l'extérieur. Sa garde au sol et son architecture n'en fait certainement pas le meilleur engin pour faire du trial (soyons objectifs). Mention très bien pour les sauts.
Facile à transformer en missile (et désormais possible grace à l'arrivée des pignons de diffs et diffs en alu).
C'est un jouet qui, si bien équipé, est explosif pour le porte monnaie.
C'est un engin plutôt destiné à rouler à l'extérieur. Sa garde au sol et son architecture n'en fait certainement pas le meilleur engin pour faire du trial (soyons objectifs). Mention très bien pour les sauts.
Facile à transformer en missile (et désormais possible grace à l'arrivée des pignons de diffs et diffs en alu).
C'est un jouet qui, si bien équipé, est explosif pour le porte monnaie.
-