...
-
Salut
Si on considère la carro, l'echelle 1/1 mesure environ 2 m donc le modèle réduit serait à l'echelle 1/4...
( http://www.kawasaki.com/Products/Detail ... ifications )
Par contre ce qui me choque, c'est que le pilote fait nabo à coté de la carro... il mesure environ 32 cm ce qui en ferait une echelle 1/5.6 si on considère qu'à l'echelle 1/1 il fait 1.80m
si on reprend la meme echelle que la carro, le perso mesurerait meme pas 1.30m
A+++
Si on considère la carro, l'echelle 1/1 mesure environ 2 m donc le modèle réduit serait à l'echelle 1/4...
( http://www.kawasaki.com/Products/Detail ... ifications )
Par contre ce qui me choque, c'est que le pilote fait nabo à coté de la carro... il mesure environ 32 cm ce qui en ferait une echelle 1/5.6 si on considère qu'à l'echelle 1/1 il fait 1.80m

si on reprend la meme echelle que la carro, le perso mesurerait meme pas 1.30m

A+++
Ca question est pas bete ... la il parle de caro. un vrai quad ne mesure pas vraiment la meme taille que un vrai monster truck ...fabsavage a écrit :Tous les Savage font la même taille et sont à la même échelle !
C'est juste la carro qui change... et puis à vrai dire on s'en fou de l'échelletant qu'on s'amuse avec
Bref sinon je pense que Kaneda a tout dit...
Je n'ai pas dit que ça question était bête SPYTEC !
Mais je dis simplement que c'est pas trés important de savoir ça... enfin chacun pense ce qu'il veut !
Bref on peut rentrer dans le détaille comme quoi le savagen'est pas un MT 1/8, etc... mais ça fini toujours pareil, tout le monde donne un avis différent, ça devient la guerre entre les membres, et ça fini au junk...
Et puis si on regarde son titre il demande échelle du savage kfx, donc je répond par la même occasion à ça question
Bref je vais pas me prendre plus la tête ce soir...
fab
Mais je dis simplement que c'est pas trés important de savoir ça... enfin chacun pense ce qu'il veut !
Bref on peut rentrer dans le détaille comme quoi le savagen'est pas un MT 1/8, etc... mais ça fini toujours pareil, tout le monde donne un avis différent, ça devient la guerre entre les membres, et ça fini au junk...
Et puis si on regarde son titre il demande échelle du savage kfx, donc je répond par la même occasion à ça question

Bref je vais pas me prendre plus la tête ce soir...
fab
-
- Modérateur
Je viens d'aller voir sur le site aussi, et c'est bien vrai :doubitchou a écrit :Exact j'ai lu ça aussi.julien71 a écrit :La doc de chez HPI donne le KFX en 1/5 (par rapport a la taille de la carro)
...Approximately 1/5th the size of a real Kawasaki KFX 700 Quad, this bright green monster will come complete with a miniature ATV Rider for a realistic look...

Je me coucherais moins idiot ce soir

Juste un jeux de motfabsavage a écrit :Je n'ai pas dit que ça question était bête SPYTEC !
...
fab

-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Moi je crois que d'une manière générale, les échelle en MT n'ont pas de vraie signification dans la mesure où les différents modèles de MT miniatures (quelque soit leur échelle "théorique") ne représente pas de vrai MT existant, les vrai MT étant tous des proto de toutes façons...... En revanche, la question prend du sens dans la mesure où elle concerne le quad qui lui est un modèle de série... Voilà ! C'était mon avis !! 

Moi j'ai savage 25 kfx 700 j'ai il est aproximativement a 1/6 de la taille reel
sinon rien a dire et il est vendu avec les differenciel 4 satellites mais la carro est tres fragile surtout au niveaux du gidon moi j'ai fai la malheureuse experience atterir sur le dos.
aussi pour les saut du faite qu il y ai un bonhomme dessu il c'est plus dur a controler
a+
Romain
sinon rien a dire et il est vendu avec les differenciel 4 satellites mais la carro est tres fragile surtout au niveaux du gidon moi j'ai fai la malheureuse experience atterir sur le dos.
aussi pour les saut du faite qu il y ai un bonhomme dessu il c'est plus dur a controler
a+
Romain

-
- Administrateur