durée de vie de masselottes d'embrayge

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
tifred
Messages : 189
Enregistré le : dim. août 06, 2006 20:13 pm
Localisation : GRENOBLE

durée de vie de masselottes d'embrayge

Message par tifred »

bonjour à tous
J'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez changer vos masselottes d'embrayage ?
Moi je viens de casser un ressort sur un embrayage traxxas après plus de 20 litres
j'aimerais connaître la longévité moyenne de ce genre de produit pour éviter toute panne stupide dans les bois loin de ma caisse à outils ..
merci d'avance
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

salut nous l embrayage a fait environ 5 litres et les machoires sont plus que mortes
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

je pense que ca depend du moteur et de l'usage
le trial bouffe les embrayages ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
saturnin25
Messages : 162
Enregistré le : lun. août 22, 2005 18:59 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL
Localisation : Besancon (25)

Message par saturnin25 »

michael a écrit :je pense que ca depend du moteur et de l'usage
le trial bouffe les embrayages ;)
Je suis tout a fait d'accord avec michael, si tu utilise ton tmaxx que sur la piste , l'embrayage va durer longtemps, mais si tu fais du trial , l'embrayage patine souvent et il y a aura une usure rapide. En trial genre MCT tu bouffe un embrayage en un rien de temps. Sur la saison 2006 j'ai changé 2 fois les masselottes ( 10litres env ) .
Coincoin à tous et que les electrons soit avec vous...
B-Maxx Traxxas

http://saturnin25.labrute.fr
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila moi avec un savage et un lrp z28 spec 3 sur les mct ou jadore le trial mon enbreage feser a paine le week end et encore ceter des maselote carbone car le teflon fonder trop vite cest a dir meme pas 2 litre voila
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

salut, moi revo tm323, embrayage pas bougé depuis au moin 17L, je touche du bois pour l'instant mais bon c'est sur que trial= usure plus rapide puis sa dépend des moteurs :twisted:
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

Chezoit a écrit : La prochaine étape: faire passer un embrayage plus gros, style pour Savage, sur l'Revo ! :D
c est fait :lol: on en debatera dans ton post ;) @++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

sur l os30 j avais la copie du turbo slitta ca marchait bien mais il s usait vite avec celui que j ai maintenant c est nikel et il passe aussi sur un os30 sh 28 et picco 28 (celui de mon frere)@++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Turboslitta 2 masselottes téflon, 1 an de MCT juste bouffer à la moitié, hyper top :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

je refait un post car là on s ecarte du sujet ;)

ultra : le probleme sur le revo c est que d origine il a une petite cloche et pas un embrayage 1/8 donc il n y a pas la place pour un turbo slitta
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »