durée de vie de masselottes d'embrayge
durée de vie de masselottes d'embrayge
bonjour à tous
J'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez changer vos masselottes d'embrayage ?
Moi je viens de casser un ressort sur un embrayage traxxas après plus de 20 litres
j'aimerais connaître la longévité moyenne de ce genre de produit pour éviter toute panne stupide dans les bois loin de ma caisse à outils ..
merci d'avance
J'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez changer vos masselottes d'embrayage ?
Moi je viens de casser un ressort sur un embrayage traxxas après plus de 20 litres
j'aimerais connaître la longévité moyenne de ce genre de produit pour éviter toute panne stupide dans les bois loin de ma caisse à outils ..
merci d'avance
-
-
- modèle(s) possédé(s) : Monster B MAXX
Truggy thunder tiger sparrowhawk XT BL - Localisation : Besancon (25)
Je suis tout a fait d'accord avec michael, si tu utilise ton tmaxx que sur la piste , l'embrayage va durer longtemps, mais si tu fais du trial , l'embrayage patine souvent et il y a aura une usure rapide. En trial genre MCT tu bouffe un embrayage en un rien de temps. Sur la saison 2006 j'ai changé 2 fois les masselottes ( 10litres env ) .michael a écrit :je pense que ca depend du moteur et de l'usage
le trial bouffe les embrayages
c est fait on en debatera dans ton post @++tinibouleChezoit a écrit : La prochaine étape: faire passer un embrayage plus gros, style pour Savage, sur l'Revo !
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
sur l os30 j avais la copie du turbo slitta ca marchait bien mais il s usait vite avec celui que j ai maintenant c est nikel et il passe aussi sur un os30 sh 28 et picco 28 (celui de mon frere)@++tiniboule
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
Turboslitta 2 masselottes téflon, 1 an de MCT juste bouffer à la moitié, hyper top
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
je refait un post car là on s ecarte du sujet
ultra : le probleme sur le revo c est que d origine il a une petite cloche et pas un embrayage 1/8 donc il n y a pas la place pour un turbo slitta
ultra : le probleme sur le revo c est que d origine il a une petite cloche et pas un embrayage 1/8 donc il n y a pas la place pour un turbo slitta
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....