Je rajouterais aussi que la MA n'est pas trés solide... pas mal de personne on eu des problémes avec.
Sinon si tu veux rester dans l'essentiel sans changer le moteur.
Le plus important à changer serait :
- le servo de direction par un 15kilo environ pour plus
- remplacer le pot d'origine en plastoc par un pot alu rd logics, hot bodies, tsais...
- un protége réservoir c'est bien pratique aussi (en 10 litres en roulant sur piste j'ai fissuré 3 réservoir quand je n'avais pas ce truc)
- si tu n'as pas les diff en 4 sattelites pense y à les changer, tu auras une meilleur motricité etc... et puis pense à bien caller tes diffs avec des rondelles 13x16x0.2mm
Bon je pense que j'ai dit le principal. Aprés c'est sure, comme l'a dit SPYTEC, le savage si tu rentres vraiment dans l'optionnage ça devient une drogue

^^
Regarde son savage et tu comprendras
Au passage il est superbe ton savage Spytec ! Tu penses le presenter un jour ?