Quelqu'un pour monter mes accus ?
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Quelqu'un pour monter mes accus ?
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par la proposition suivante :
1 - je commande 28 accus et le nécessaire au montage et je les fait expédier chez la personne
2- cette personne assemble les 4 packs de 7 éléments et me les renvoit.
Donnez moi vos conditions/prix et je verrai si c'est intéressant par rapport au prix des packs tout fait.
Merci d'avance
1 - je commande 28 accus et le nécessaire au montage et je les fait expédier chez la personne
2- cette personne assemble les 4 packs de 7 éléments et me les renvoit.
Donnez moi vos conditions/prix et je verrai si c'est intéressant par rapport au prix des packs tout fait.
Merci d'avance
-
- Administrateur
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Ouais, je le ferai moi même si j'avais tout ce qu'il faut. Je préfèrerais même mais bon, j'ai rien sous la main et je ne suis pas chez moi en France et je n'ai même pas d'endroit pour bricoler sérieusement ici. Je vais faire un passage éclair en France pour noel mais bon, ça va pas me laisser le tps de penser au modélisme je pense ! (à part pour jouer avec mon micro-T
)
Voilà la raison donc si quelqu'un sait le faire proprement, qu'il me fasse signe. Ca me rendrait service.
A+

Voilà la raison donc si quelqu'un sait le faire proprement, qu'il me fasse signe. Ca me rendrait service.
A+
-
- Administrateur