infos e-savage
infos e-savage
Bonsoir
je suis à la recherche d'infos sur le e-savage, trucs astuces, pièces qui casse régulièrement, ou les trouver, je suis novice en rc, alors toutes les infos sont les bienvenues
merci
je suis à la recherche d'infos sur le e-savage, trucs astuces, pièces qui casse régulièrement, ou les trouver, je suis novice en rc, alors toutes les infos sont les bienvenues
merci
Tu as consulté ce topic ? http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28120
Si tu as d'autres questions après cela, n'hesite pas
Si tu as d'autres questions après cela, n'hesite pas

-
Re: infos e-savage
bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un e-savage pour noel je le trouve pas mal si quel qun aurait des conseil autre que le tropic merci aurevoir et a bientot 

b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
-
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Y en a assez peu qui ont le e-zilla/e-savage donc y a assez peu de conseils dispo pour l'instant. Ceux qui en ont un ont l'air d'en être content comme le dit lesk8teurdu68. Alors, il ne vous reste qu'à en acheter et nous faire des rapports détaillés pour le forum !!!xtmonster480 a écrit :bonsoir moi aussi je suis a la recherche d'un e-savage pour noel je le trouve pas mal si quel qun aurait des conseil autre que le tropic merci aurevoir et a bientot
A+
-
ben en tous cas moi maintenant je l ai et je suis super heureux c'est excellent comme truck!!!! j en oublie mon xt monster et mon mini inferno st
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
-
e-savage-- e-zilla
ah bon sur quel vehicule e-zilla ou e-savage car e-savage je le trouve assez solide en general et c vrai un bon 45km/h avec les 3300 d origine je vais peut etre lui ajouter une 2 eme paire d accus pour m'amuser un peu plus longtemp sinon mes avis c'est une bonne base mais il faut prevoir une batterie de voiture ou une alimentation stabilisé car il disent rtr pret a rouler mais sans batterie de voiture ou alim pas moyen de rouler quand je la i eu les seul truc a vérifier son l entre dent correct et le slipper pas assez serrez un coup de clef et tous s arrangent voila j hesite a le mettre en 7 elemen pour m amuser encore plus mais je craint de casser les cardan!
c'est un e-savage, par contre c'est moi qui n'a pas de bol ou il ne fournisse pas de clef pour dévisser les roues,etc...
Pour le chargeur moi j'ai investi dans un transformateur 230V en 12V comme ca tu peux charger tranquillement des batteries sur le secteur à 4A.
Ca supporte bien les 7 élements l'e-savage ? Et tu le met ou à propos les 7ième éléments car y'a pas beaucoup de place
Pour le chargeur moi j'ai investi dans un transformateur 230V en 12V comme ca tu peux charger tranquillement des batteries sur le secteur à 4A.
Ca supporte bien les 7 élements l'e-savage ? Et tu le met ou à propos les 7ième éléments car y'a pas beaucoup de place
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Savages
pour info, le froid et l'ennemi du "plastique", il le rend trés cassantFloyd a écrit :j'en ai un aussi, il est bien sympa, la vitesse est correcte au environ de 45km/h, par contre niveau solidité je suis quand même un peu déçu, en 10 mn j'avais déjà casser une pièce en faisant un vol de 50cm.

l'hiver est donc une saison de "casse" par rapport a l'été, en plus les pilotes ont souvent les doigts engoudis

-
- Administrateur
-
-
-
impossible pas de boite a vitesse sur l e savage mais il est cool sinon pour le passer en 7 element j ai vu sur un forum qu il faut mettre l accus au dessus du bac noir qui contien les accus donc en rajouter un de chaque coté que je me tate a la faire car il marche bizen mais j aime toujours plus toujours mieux et c est vrai l hiver les doight s engourdissent alors mauvais reflex pour les obstacle on reagit pas assez vite
et bam le drame arrive !!!!! mais moi ou j habite il neige une fois tous les 100 ans et encore 2 cm donc le froid meme dans le nord 59 en force y en a pas beaucoup de la neige et au fait bonne année a tous le monde

-
-