Affaires à faire!!

Vos bons plans sur le net.
Répondre
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Affaires à faire!!

Message par GILOU40 »

Bonsoir la clique,

Cet après midi je suis allé faire mes courses au carrefour de Bayonne et comme tout gosse de 30 ans passé :lol: j'ai fait un petit tour aux rayon jouets. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu des voitures Tamiya en rayon et même en tête de gondole. Alors bien sûr ce ne sont pas des TNX ou du Terra Crusher mais bon il y a 3 modèles prêts à rouler. Et pour ceux qui me croient pas les preuves sont juste en dessous ;) ;)
Je ne sais pas si on retrouve ces produits dans tous les carroufs à l'approche des fêtes mais en tout cas pour qq qui veut commencer ou se faire plaisir en modélisme c'est mieux que rien. Tamiya c'est du solide.
Il y a donc un XB RTR à 109€ :shock: c'est le seul électrique, un nitro crusher RTR à 299€ et enfin le Nitro Blaster à 299€ toujours RTR.
Voilà à +++





Image

Image

Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Affaires à faire!!

Message par Rico »

Salut,

je trouve ca un peut dingue quand meme que carrefour vends ce genre de voiture Thermique , pas de conseil , pas de SAV et le Nitro :?: enfin c'est la grande distribution du n'importe quoi :twisted: , bravo a l'importateur joile coup.

Rico
ImageImage
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

salut Rico,

oui c'est assez surprenant sur le thermique tu as raison puisque il n'y a aucun SAV d'assuré tu prends ta boîte vitrine et tu te débrouilles avec :roll: par contre sur le chassis électrique à ce prix là je crois qu'il ne faut pas se priver non??
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

ils vendent aussi le NYLINT à 69€ !! ;)
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

salut Pat,

oui jai vu c'est celui avec la carro Rubicon :?: :?: Je peux pas le prendre je crois que ma femme m'aurait tué :loll: j'attends mon B4 demain ça aurait fait trop pour son petit coeur ;)
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

l'electrique c'est un TT01 et je sait pas avec quel moteur ils le vendent mais en tout cas ca peut pousser très fort en plus le prix est même pas exagéré mais bon c'est quand même surpenant de trouver des models de tamyia qui ne sont pas du quick drive en magasin
si ca continu comme ca l'année prochaine ils vendent des savage ou des MTA4
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

il n'y à pas que carrefour qui vend du tamiya, d'autres enseignes de GMS également (géant), et ça fait des années ... ;)
2165165
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »