et que la couronne est pas lisse

en fait je vais le garder
histoire de faire le con dans les bois
faire du trial ou des jumps
puis je suis un sentimental, j'y tiens a mon Sav

Je préfére ça mon JMV !!!!!!!!!!JMV a écrit :Bonsoir
Ce matin j'étais un peu énervé quand je t'ai répondu Bertrand, pas après toi, mais devine........................... après le savage car moi c'est pas un bouffeur de couronne mais un bouffeur de masselottes, je pense avoir trouvé la cause j'ai le diff AR qui bloque d'ou un patinage de l'embrayage.![]()
Bon cet après-midi peinture des bordures du circuit, dans le calme, tout est prés pour dimanche, reste météo : la yes
Trop fort ce FredTyler a écrit :Tous ces moments intimes a lui refaire l'embrayage ou a luiZigzag a écrit :T'est un gros sentimental toi![]()
changer la couronne, ca ne s'efface pas comme ca du jour au lendemain![]()
Bah oui c'est pour ca que j'ai achete un X1 et pas un HellFireZigzag a écrit :Hpi quand tu nous tiens ....
Il fait toujour beau dans le Sud !!! Ca va aller !!JMV a écrit :bonjour
La météo n'est pas térrible pour demain,pour la derniére manche du HPI tour, de l'année![]()
![]()
S'il pleut qui y vat quand même
Trop fort Seb,JMV a écrit :Bonsoir les jeunes
Et oui c'est le meilleur,de tous![]()
Bon a partir de maintenant les amis c'est "MONSIEUR SEBASTIEN " le Alonso du BAJA![]()
Kes que vous nous cachez pour mercredi ?JMV a écrit :Bonjour les jeunes
SEB pour Mercredi 6 sa devrait être bon,je te confirme se soir ( je vois avec SEB N°2 si n'a pas de travail scolaire), on partira vers 12 h 20 de Marseille ,aprés les cours.
Pour dimanche rien de sur pour nous ,il faud que je vois avec madame.