Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour
je voudrai savoir si vous faite souven des rassenblemen a dieppe et ou
car j'ai un savage 3.5 et je vien souven au alentour de dieppe (berneval le grand si vous connaisser)et je conais pa bocou de monde qui fais du modelisme dans cet region
merci pour vo reponse
a+
mais vaudrai voir pour le transport et si je vien sur dieppe tu c pourquoi lol on en a parler sur msn mais jespere que sa sera biento que je pourrai monter sur dieppe mais tu habite dieppe meme ou les alentours
salut
je viens a peu pres une fois par mois a partir de avril jusqua octobre
je ne suis pa a dieppe meme je vais dans la maison de ma grand mere
a berneval le grand si vous connaisser
a+
salut je me présente je m appelle alexis je fais du monster avec popbest a st martin en campagne et si quel un peut venir dimanche prochain sa serrai cool
pour plus de préssision st martin c est tout près de berneval donc tu pourra venir
désolé pour les fautes d' orthographe
Salut les gars, je suis a cote de gamaches, je suis en train de monter mon Marder, dites moi ou vous faites de la voiture Rc et ok pour faire un modeliste de plus pour faire des petites virés de temps en temps sur Dieppe si vous avez un coin tranquille!
Cela me branche bien si on peut un jour organiser un petit rassemblement dans la région (27 ou 76), moi je suis originaire de Pont-Audemer donc j'y suis de temps en temps quand je viens rendre visite à mes parents sinon j'habite sur Rouen pour mes études. Je peux me déplacer dans la région car j'ai le permis et une voiture.
lu
j'habite dans les allentour de dieppe.
je roule en kyosho st-r.
si sa vous dis je suis partant pour faire une virée.
sinon si sa interesse je fais une démo de truggy à la course open/promo a st nicolas d'aliermont le 18 mars 2007.
donc voila, si vous faites une virée tenez moi au courant
a++