avec un 370,tu doit perdre enormement d'autonomie????beetlebiz a écrit :Attention avec le Speed 300 quand même car il chauffe énormément (brûlant même) donc ce qui veut dire pignon moteur plastique qui fond et l'on est quasi obligé de passer au pignon métal (Associated, Micro RS4...).
Après avoir éssayé cette option j'étais passé au moteur 370 Type P pour Bison et là fini les problèmes de chauffe (avec un petit radiateur quand même) et la vitesse de pointe plus que suffisante (toit très fréquents malgré un pilotage en finesse dans les virages).
Dernière chose, d'après ce que l'on lit souvent, si le but recherché est + le trial que la vitesse, le moteur d'origine est très bien car plus coupleux
sinon,j'ai lu la page a propos du rodage,et avec toute les methodes il faut deja separer le moteur du vehicule faire de la soudure etc...
il n'y a pas une autre methode?car ils disent aussi qu'il ne faut pas le faire directement sur la voiture car sinon le vario grille....
vous avez fait comment vous????
sinon as tu un lien pour le speed 300 et les pignons metals,ils sont totalement adaptable???
j'ai vu aussi que la graisse qui est a l'origine dans les diffs est bien trop epaisse et ralenti le bison,faut t'il demonter les diffs pour mettre quoi?