un savage LCG
un savage LCG
Bonsoir,
je vous présente mon savage LCG 4.6
les options
bv 3 rapports.
marche ar.
chassis lcg racing innovative
servos: jr racing 590 pour les gaz et
ds8611 pour la direction.
tour nova.
amortisseurs duratrax warhead.
jantes cheyenne.
pneus big joe.
voila pour le principal.
Maintenant les photos
[/IMG]
Il a tourné environ 2 litres, donc tout juste le rodage terminé.
Je viens de monter la plupart des options et il a été juste monté à "blanc " pour la présentation, il n'a jamais roulé dans cette configuration et toute la mise au point reste à faire ( le meilleur).
voila à vos clavier...
a+
je vous présente mon savage LCG 4.6
les options
bv 3 rapports.
marche ar.
chassis lcg racing innovative
servos: jr racing 590 pour les gaz et
ds8611 pour la direction.
tour nova.
amortisseurs duratrax warhead.
jantes cheyenne.
pneus big joe.
voila pour le principal.
Maintenant les photos
[/IMG]
Il a tourné environ 2 litres, donc tout juste le rodage terminé.
Je viens de monter la plupart des options et il a été juste monté à "blanc " pour la présentation, il n'a jamais roulé dans cette configuration et toute la mise au point reste à faire ( le meilleur).
voila à vos clavier...
a+
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- Messages : 269
- Enregistré le : dim. mai 21, 2006 21:09 pm
- Localisation : libourne (33)
Salut,
Je vois que les savage Race ce démocratise de plus en plus !
Il est nikel pour le moment si tu restes avec ce moteur ! Car si tu passes à plus puissant, comme l'a dit finlay, cages, boites et cellules de diff alu obligatoire...
En tout cas il a bien le profil race avec ça garde au sol vraiment basse, du au amortos de TT (je suppose ?), et aux possibilité d'ancrage des amortos !
Par contre tu veras que les big joe pour rouler sur piste TT, c'est pas ce qui a de mieux (exérience vécu mais avec le chassie d'origine), mais bon je ne connais pas l'endroit ou tu roules donc ils sont peut être plus adaptés que des pneus à picco.
Petite question pour toi, est-ce que tu pourrais peser les tours d'amortos Nova si tu en as la possibilité ? et si ça te dérange pas biensur !
merci
Fab
Je vois que les savage Race ce démocratise de plus en plus !
Il est nikel pour le moment si tu restes avec ce moteur ! Car si tu passes à plus puissant, comme l'a dit finlay, cages, boites et cellules de diff alu obligatoire...
En tout cas il a bien le profil race avec ça garde au sol vraiment basse, du au amortos de TT (je suppose ?), et aux possibilité d'ancrage des amortos !
Par contre tu veras que les big joe pour rouler sur piste TT, c'est pas ce qui a de mieux (exérience vécu mais avec le chassie d'origine), mais bon je ne connais pas l'endroit ou tu roules donc ils sont peut être plus adaptés que des pneus à picco.
Petite question pour toi, est-ce que tu pourrais peser les tours d'amortos Nova si tu en as la possibilité ? et si ça te dérange pas biensur !
merci
Fab
Ouè on va lui faire de la pub ! lolmagikced a écrit :Salut
1 de plus, je crois que l'on va faire un fan club IRC
en tout tres beau, j'adore son look rabaissé et sa carrosserie.
Quel sont tes impressions sur le chassis ?
Réponse à ta question :
Sinon madikced, c'est rodage de l'OS.30 aujourd'hui ?Je viens de monter la plupart des options et il a été juste monté à "blanc " pour la présentation, il n'a jamais roulé dans cette configuration et toute la mise au point reste à faire ( le meilleur).
Je réponds à ca place mais je pense que c'est ça :mick 86 a écrit :bonjours
perso j'aime bien ta configuration .comment a tu fait pour le rabaisser autant?
- il prend un chassie IRC, qui ont tous le centre de gravité rabaissé
- il a pri des amortos plus courts que ceux d'origine
- et avec les tours d'amortos Nova, comme tu le vois, ont plein de trou, et il a donc choisi de fixer les amortos le plus haut, pour que le savage soit le plus bas.
Mais il peut encore le rabaissé en vissant à fond ces molettes d'amortos ! Enfin bon il fait ce qu'il veut
-
- Messages : 573
- Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
- Localisation : martigues pres de marseille
Pas besoin De tours d'amortos Nova Pour rabaisser la savage...fabsavage a écrit :
- et avec les tours d'amortos Nova, comme tu le vois, ont plein de trou, et il a donc choisi de fixer les amortos le plus haut, pour que le savage soit le plus bas.
Mais il peut encore le rabaissé en vissant à fond ces molettes d'amortos ! Enfin bon il fait ce qu'il veut
Regardez le mien==>(chassis carbonne non LGC)
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
Bonjour a tous.
Je vois que mon sav vous plait...
donc je vous répond a vos questions:
voila a+
Je vois que mon sav vous plait...
donc je vous répond a vos questions:
Donc c'est un chassis irc standart ,tour nova et amortisseurs de duratrax warheadperso j'aime bien ta configuration .comment a tu fait pour le rabaisser autant
Le chassis est magnifique, l'usinage parfait, vraiment rien a redire c 'est le top...Quel sont tes impressions sur le chassis
ok je vais les démonter, je l'ai pése au boulot et je te dis ça lundi soir.Petite question pour toi, est-ce que tu pourrais peser les tours d'amortos Nova si tu en as la possibilité ? et si ça te dérange pas biensur !
voila a+
Bonsoir, les sauvagistes.
Je viens vous donner un peu de nouvelles de mon monster race,
j'ai passé plusieurs commandes depuis ma derniere intervention sur le forum.
Donc j'ai recu aujourd'hui les cellules de diff de chez irc:
c'est du tres beau produit,c'est nickel chrome, c'est du irc.
ils prendront place dans des bulkheads flm:
pour le moteur et les perfs:
un pot tsais
une culasse nova
et pour le fun
Je vais aussi me faire un aileron avec ceci:
et
Voila j'ai du pain sur la planche et je pense que ça devrait le faire.
Et vous?
a+
Je viens vous donner un peu de nouvelles de mon monster race,
j'ai passé plusieurs commandes depuis ma derniere intervention sur le forum.
Donc j'ai recu aujourd'hui les cellules de diff de chez irc:
c'est du tres beau produit,c'est nickel chrome, c'est du irc.
ils prendront place dans des bulkheads flm:
pour le moteur et les perfs:
un pot tsais
une culasse nova
et pour le fun
Je vais aussi me faire un aileron avec ceci:
et
Voila j'ai du pain sur la planche et je pense que ça devrait le faire.
Et vous?
a+
Salut,
Et bien je vois que tu avances bien et pas des moindres !
Je pense qu'avec tout ça tu n'auras pas de probléme... le top quality !
J'espére pour toi que le moteur ne te fera pas défault... car il est pas réputé pour vivre trés longtemps ce moteur, mais il fonctionne bien
Bref j'attend de voir tout le reste arrivé et en photo !
PS : je vois qu'il se rapporche du mien
Et bien je vois que tu avances bien et pas des moindres !
Je pense qu'avec tout ça tu n'auras pas de probléme... le top quality !
J'espére pour toi que le moteur ne te fera pas défault... car il est pas réputé pour vivre trés longtemps ce moteur, mais il fonctionne bien
Bref j'attend de voir tout le reste arrivé et en photo !
PS : je vois qu'il se rapporche du mien
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