bonjour rodage mta4 en region parisienne

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

bonjour rodage mta4 en region parisienne

Message par sniper93 »

bonjour
voila je pense acheter ou commander un mta4 s28 mais j ai peur de mal faire le rodage et les reglages et je voudrais savoir si il y a une possiblite que un magasin qui se trouve en region parisiennne me le fasse meme si je ne l'ai pas acheter chez eux. ou aussi non explique moi comment le faire bien et me donner a peut pres les reglages car j ai pas envis de casser le moteur vus le prix qui coute
merci d avance
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Salut
Pour le magasion qui pourrait te faire ton rodage je sais pas vue que j'y suis pas sur Paris! :lol:
Pour le reste regarde ici

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=23494

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26349

tu pourras te faire une idée déjà!

Et amuse toi bien si tu respecte quelques règles simple et logique ton MTA te comblera de bonheure! ;) :twisted:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Personnelement je connais un mag dans la région parisienne dans le 95 (val d'oise), qui fait les rodages des MT.

Par contre je ne sais pas s'il le fait même si tu lui as pas acheter ton MT chez lui... et si oui je pense fort que ça soit payant.

Le magasin c'est : team-hobby a Engien les bains

Sinon une autre solution c'est de demandé a quelqu'un du forum de la région parisienne de t'aider à faire le rodage.
Je l'aurais fait volontier mais moi aussi les réglages et tout ce qui s'en suis je suis assez nul donc je me fais aider dans mon club.
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

fabsavage a écrit :Personnelement je connais un mag dans la région parisienne dans le 95 (val d'oise), qui fait les rodages des MT.

Par contre je ne sais pas s'il le fait même si tu lui as pas acheter ton MT chez lui... et si oui je pense fort que ça soit payant.

Le magasin c'est : team-hobby a Engien les bains

Sinon une autre solution c'est de demandé a quelqu'un du forum de la région parisienne de t'aider à faire le rodage.
Je l'aurais fait volontier mais moi aussi les réglages et tout ce qui s'en suis je suis assez nul donc je me fais aider dans mon club.

Salut


Appel marc a team hobby , il te le ferra , meme ci tu ne l'a pas pris chez lui , mais il te ferra payer , alors que ci acheté" chez lui , c'ets gratuit ;)


Mais pas de soucis , il te le ferra :!:
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

ok merci je vais voir alors
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Voila son site :

http://www.teamhobby-modelisme.com/index2.htm

Par contre n'achéte pas dessus rien est à jour. lool

Sinon le tel :

01 34 12 34 71 (pour les modos, supprimer le si ça vous dérange ;))
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Chez team hobby je crois si je ne me trompe pas c'est 30 euro le rodage. Et il te le rodera sans problème et il t'expliquera aussi comment sa fonctionne
Image
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

ok merci
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »