Différentiel Révo 3.3...?
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Différentiel Révo 3.3...?
Salut,
Juste pour info, quelle est la périodicité de changement d'huile dans vos diffs
Mon révo va avoir 4 litres de carburant et je ne les ai toujours pas démonté...
Pendant que j'y suis, c'est de la 30000 d'origine, non
Merci, @+
Juste pour info, quelle est la périodicité de changement d'huile dans vos diffs
Mon révo va avoir 4 litres de carburant et je ne les ai toujours pas démonté...
Pendant que j'y suis, c'est de la 30000 d'origine, non
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Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
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Toutes les 2 sorties environ les diffs ne sont pas tres étanches malgré que je change souvent de corps de diff et les joints silicone, je les retrouve a moitié vides.. je viens d'en mettre en alu peut-être ca ira mieux
C'est bien 30 000 d'origine, j'ai mis de la 50k à l'av et 20 à l'arrière ca va beaucoup mieux
C'est bien 30 000 d'origine, j'ai mis de la 50k à l'av et 20 à l'arrière ca va beaucoup mieux
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Toutes les deux sorties , tu ne lui laisse pas le temps de perdre son onctuosité à l'huile silicone...TastyB a écrit :Toutes les 2 sorties environ les diffs ne sont pas tres étanches malgré que je change souvent de corps de diff et les joints silicone, je les retrouve a moitié vides.. je viens d'en mettre en alu peut-être ca ira mieux
C'est bien 30 000 d'origine, j'ai mis de la 50k à l'av et 20 à l'arrière ca va beaucoup mieux
C'est une option les diffs alu ou une adaptation
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TsatyB a remplacé l'huile d'origine des diffs sur son Révo par de la 50.000 à l'AV et de la 20.000 à l'ARR...
Si je ne me trompe pas et en me rapportant à ce que ce type de réglage change sur ma MTX-3 (et oui, je suis plus habitué à la piste), ça lui donne une plus grande motricité sur le train avant et une meilleur accroche sur le train arrière.
Et vous, comment avez-vous réglé vos diffs sur votre Révo
Si je ne me trompe pas et en me rapportant à ce que ce type de réglage change sur ma MTX-3 (et oui, je suis plus habitué à la piste), ça lui donne une plus grande motricité sur le train avant et une meilleur accroche sur le train arrière.
Et vous, comment avez-vous réglé vos diffs sur votre Révo
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Je viens de contacter Modelpro en ce qui concerne l'indice d'huile qu'il préconise dessus le Révo ; il m'a répondu que dessus il mettait de la 100.000 dans les deux diffs
En lui rappelant que d'origine il y a de la 30.000, il m'a dit non, non il faut de la 100.000 pour plus de motricité...
Je pense qu'il connaît très bien le Révo, donc je suis passé à 100.000 devant et dès que j'ai 5 minutes à "tuer" je fais l'arrière...
Qu'ne pensez-vous de votre côté
@+
En lui rappelant que d'origine il y a de la 30.000, il m'a dit non, non il faut de la 100.000 pour plus de motricité...
Je pense qu'il connaît très bien le Révo, donc je suis passé à 100.000 devant et dès que j'ai 5 minutes à "tuer" je fais l'arrière...
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salut
moi sur mon ancien revo avec un R&B 323,j'avais mis de la 100000 aussi sur les 2 diffs
resultat:grosse motricité en trial,donc gros gain au niveau des passages
par contre sur piste au debut plus difficile a controler car beaucoup plus reactif
je dois refaire mes diffs sur mon b-revo et je me tatte a remettre de la 100000 ou essayer un peu moins,70000 par ex
A+
moi sur mon ancien revo avec un R&B 323,j'avais mis de la 100000 aussi sur les 2 diffs
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sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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pareil pour moi, de la 100 000 devant et derriere, excellent pour le trial mais effectivement plus délicat sur piste et pour ce qui est de l'entretien moi je les change quand ils cassent et c'est tout, 1 seul en une quatantaine de litres dont 15 avec un 323michael a écrit :salut
moi sur mon ancien revo avec un R&B 323,j'avais mis de la 100000 aussi sur les 2 diffs
resultat:grosse motricité en trial,donc gros gain au niveau des passages
par contre sur piste au debut plus difficile a controler car beaucoup plus reactif
je dois refaire mes diffs sur mon b-revo et je me tatte a remettre de la 100000 ou essayer un peu moins,70000 par ex
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Ben moi je fais confiance au projejebrl a écrit :Salut
perso
je crois que modelco ils ont un peu fumé sur le coup
surtout que traxxas commercialise que de la 10k 30k 50k mais a ma connaissance pas de la 100k
perso c'est 10k a l'arriere et 30k a l'avant
@+
par contre il faut soigner le calage
Je ne pense pas qu'il m'ait raconté n'importe quoi en sachant que ce n'est pas Modelco mais Modelpro alias "le père de Nonoche" qui ml'a donné le tuyau donc à bon entendeur...
En plus, tu vois il ya d'autres pilotes qui ont la même configue...
En tous cas, moi j'adopte ; j'ai fait le premier diff (avant) et je fais l'arrière dès que j'ai une 1 heure ou deux pour bricoler.
@+
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désolais
confondu modelco et modelpro pas pareil
par contre je persiste il n'y a pas un réglage universel pour les differentiels,
d'ailleurs si de la 100 000 donne de bon résultat en trial elle ne peut donnée que des résultats moyen sur piste tt par exemple, notament si la piste est glissante.
Maintenant c'est juste mon avis et tu as entierement raison de faire confiance au pro
@+
confondu modelco et modelpro pas pareil
par contre je persiste il n'y a pas un réglage universel pour les differentiels,
d'ailleurs si de la 100 000 donne de bon résultat en trial elle ne peut donnée que des résultats moyen sur piste tt par exemple, notament si la piste est glissante.
Maintenant c'est juste mon avis et tu as entierement raison de faire confiance au pro
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francois marie a écrit :salut,
je fais parti du team MODELPRO et pourtant je met de la 30000 a l'avant et a l'arriere et lors de grosse chaleur(l'ete) de la 50000.
il est vrai que 100000 c le top pour le trial mais plus delicat en vitesse et bcp plus penalisant en gymkhana lorsque il sagit de slaloomer...voila pourquoi j'ai tjs le meilleur temps a cette epreuve!
A+ et bonne bourre.....................................
Et bien écoute, nous parlons bien du même magasin donc je ne comprends pas
Toujours est-il que des diffs se règlent en fonction de la piste et de l'utilisation donc je crois que l'on peut résumer comme ce qui suit :
- Piste TT ou Gymkana : huile variant de 30.000 à 50.000
- Trial : 100.000
Par-contre, petite question qui me vient à l'esprit : peut-on mettre de la 100.000 devant et de la 50.000 derrière pour avoir plus de motricité à l'avant Et surtout est-ce judicieux en Monster...
@+
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francois marie a écrit :ouai c vrai,
j'ai oublier de preciser que d'origine il y a presque rien dedans et qu'il vaut mieux les remplir a donf pour compenser la perte a chaque sortie!!
merci micka...au fait ton regime......heu.....se passe bien....HHMMmm!!!!
A+ et bonne bourre...............................
attends que je te revois en face crac nain
t'as interet a courir vite,tres vite
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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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On dit invaincu François-Marie, pas imbattufrancois marie a écrit : car regardez bien les resultats detailles de chaques epreuves(MCT) et vous verrez que mon Révo(n°78) avec ces reglages est tjs bien placé et meme imbattu en ghymkhana...
et comme on dit y'a pas de fumée sans feu!!!
voili voilou les amis.
A+ et bonne bourre..................................
Sur ce bonne bourre ....
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moins je suis en 30 000 aussi. C'est un bon compromis.
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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