A propos des controleurs programmables...
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
A propos des controleurs programmables...
Salut,
J'ai vu que certains controleurs pour moteur BL sont programmables par USB.
Est ce que ce genre de controleur peut permettre d'avoir une bonne progressivité sans avoir à acheter une radio programmable ?
Merci d'avance
A+
Est ce que ce genre de controleur peut permettre d'avoir une bonne progressivité sans avoir à acheter une radio programmable ?
Merci d'avance
A+
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: A propos des controleurs programmables...
mon pauvre, tu vas jamais t'en sortirmathomtb a écrit :Salut,
Merci d'avance
A+
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
Salut,
le mamba par exemple tu peux le connecter sur ton pc via un cable usb (vendu à part). A partir de là le logiciel permet de mettre à jour le bios du contrôleur et de paramétrer une quantité astronomique de paramètres et de dessiner les courbes d'accélération et de frein
donc même avec une radio de base tu pourras profiter pleinement du moteur.
le mamba par exemple tu peux le connecter sur ton pc via un cable usb (vendu à part). A partir de là le logiciel permet de mettre à jour le bios du contrôleur et de paramétrer une quantité astronomique de paramètres et de dessiner les courbes d'accélération et de frein
donc même avec une radio de base tu pourras profiter pleinement du moteur.
-
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Merci Magicwp ! C'est exactement ce que je voulais savoir !
Parce que pour l'instant, je pensais m'orienter vers un kit novak mais je pense pas que ceux là soient programmables donc peut être que je vais m'orienter vers les mamba... on m'a parlé de la sortie prochaine du mamba monster maxx, y a plus qu'à attendre qu'il sorte !!
A+
Parce que pour l'instant, je pensais m'orienter vers un kit novak mais je pense pas que ceux là soient programmables donc peut être que je vais m'orienter vers les mamba... on m'a parlé de la sortie prochaine du mamba monster maxx, y a plus qu'à attendre qu'il sorte !!
A+