Après le Bmaxx, le Revo, voilà mon RC 18 T que je viens de terminer. Un peu d'alu, une petite carro sympa et voilà le résultat :

fneyes a écrit :Merci à tous
Rc Franck, les dogbones sont en titane !!!
Pour le moteur, mamba 8000 avec lipo 3s, ça déchire, et pour le récepteur, du Spektrum sr3000.
@+
Et bien, sur Maximummt.com !!!!!!!!!!xtmonster480 a écrit :excellent le rc 18t full alu jadore sinon sur rc-forum j'y suis mais y'a presque pas de poste je voudrais presenter mon xt-monster mais ou dois-je allez?
tu peux faire ta presentation à ce meme endroit (rubrique mini mt) en ouvrant un nouveau postxtmonster480 a écrit :excellent le rc 18t full alu jadore sinon sur rc-forum j'y suis mais y'a presque pas de poste je voudrais presenter mon xt-monster mais ou dois-je allez?
J'ai acheté le RC18T un peu préparé avec le mamba et les lipos pour 250 €. J'ai rajouté environ 200 € de pièces pour en arriver là.mathomtb a écrit :Wah ! Woh ! re-Wah ! c'est tout ce que j'arive à sortir pour le moment, je suis encore sous le choc, c'est pour ça !!!
Bon j'adore... c'est pas juste il est trop beau ! Tu peux me dire quel budet il faut pour en arriver là... en partant de rien.
Merci