Kyosho Inferno ST

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Guile1er a écrit :PS : je crois qu'il y a 2-3 membres qui vendent des truggys dans la zone concernée. Ceux sontddes X1 si ma mémoire est bonne.
Oui, j'ai vu (du moins j'en ai vu un), mais ce n'est pas dit qu'il ne le vende pas avant que je trouve preneur pour mon Marder :?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Guile1er
Messages : 297
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par Guile1er »

cyberfox a écrit :
Guile1er a écrit :PS : je crois qu'il y a 2-3 membres qui vendent des truggys dans la zone concernée. Ceux sontddes X1 si ma mémoire est bonne.
Oui, j'ai vu (du moins j'en ai vu un), mais ce n'est pas dit qu'il ne le vende pas avant que je trouve preneur pour mon Marder :?
ERf pas cool tout ça. Tu as essayé un petit enchange ? On ne sait jamais ;).
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Désolé de vous interrompre, mais je suis dans la meme situation que cyberfox, est ce que le multilator est cher et bien pour un débutant ? vaudrais pas mieu l'inferno ST US Sports pour commencé ?
Merci de vos réponses.
Ps: j'ai entre 400et450€ de budget (voir plus)
@+
Image
Image
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Salut,

Fais un peu gonfler ton budget (jusqu'à 560 Euro) et prends un X1-CRT RTR chez Wartelle, chez eux il est vendu avec un bon moteur, et pour avoir déjà testé le mien 2-3 fois, je peux te dire que c'est une excellente machine :yes

Sinon vas voir aussi sur truggy-france, tu as plein de fans de truggy qui pourront te donner leur avis, là-bas ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

ouais mais je veux pas mettre tout mon argent ! alors je me penche sur l'inferno st us sport ready set !!
a++
Image
Image
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

ben entre 450 Euro voire plus, et 560, il n'y a pas un si grand écart que ça, alors qu'en matière de matériel, c'est presque 2 mondes entre les 2 voitures :?

Enfin la décision finale n'appartient qu'à toi ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

ok c sur la désision finale mappartien !!! mais le x1 crt est tro pour moi, je veu pas le plus parfait !!
Image
Image
sebi91
Messages : 14
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 10:18 am
Localisation : ormoy (91)

Message par sebi91 »

Le st us est à 382 € déjà (178€ d'ecart ! une broutille pour un garcon de son age :? )! et pour du RTR le US reste très complet ! pour un investissement de départ assez léger !
Ensuite il pourra le faire évoluer jusqu'a obtenir un STR si ca lui chante ! mais en attendant il pourra bien s'amuser avec cette machine !
Et puis pour démarrer les gars vous savez très bien qu'il faut toujurs un peu de matos ! ce qui lui laisse de la marge pour arriver à son budget de 450€ Maxi !

Voila ce que je voulai dire !
Ensuite en effet la décision finale ne tiens qu'a lui ! ;)
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

salut a tous!
mais sinon tu t'est pas penché sur l'inferno TR15 RTR?
parce que moi j'en ai un et je peu t'assurer que sa cartonne pour un prix très raisonnable (350€ neuf)!le seul soucil avec sa c'est que c'est un buggy et que si tu veu un truggy bin voila quoi.
m'enfin bonne chance pour ta decision mais moi je recommande le TR15 parce qu'il est genial!!!(solide rapide tient la route/terre et puis les pièces sont faciles a trouver mais un peu cher mais sa reste abordable).

voila ;) salut salut!!
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

merci les gars, je vais attendre noel pour la commandé chez http://www.jm-discount.com et avoir de l'argent et aussi faut que mes parents soient d'accord ! sinon la je pourrais me la prendre mais je fais attendtion a mes sous sous !! :lol: bah je crois avoir tout dit !
C'est vrai que au départ j'avais réfléchi a l'inferno TR15 mais j'aime pas trop la forme des buggys !
a++++
Image
Image
Belgium1973
Messages : 80
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 12:58 pm

Message par Belgium1973 »

salut,

Inferno ST US est très bien pour commencer, le moteur GXR28 est super puissant et facile à régler.
Les difs ne sont pas en zamac, et sont à couples hélicoidaux, un plus donc.
Il n'y a que le servo de direction ( que je trouve un peu léger mais en le remplaçant par un HS-625 à 45 euro) et les cardans à boules que je trouve un point relativement négatif sur l'auto. Mais rien de grave cependant. ;)

Je fais tourner mon GXR28 avec du 25% et ça marche d'enfer
Et pour le prix....faut pas rigoler non plus :P
It'better to burn up than to fade away !
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Ok merci, mais la je sais pas je vais attendre de passer les fete et je vais essayé de les convaincres !
bon a+ les pilotes !!!
Image
Image
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Salut, le inferno st rtr s'annonce pour être excellent... surtout pour le prix (400$us rtr) avec une manette de bonne qualitée... d'après moi, très bon choix :P
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »