[Video]Mini inferno bl : hyperion 6000kv news 27/11

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tagada man
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Message par tagada man »

D'après moi le plus adapté c'est le 5000 Kv, malgré tout j'avais commandé deux 4400 Kv mais ils m'ont envoyé deux 5000 Kv.

Par-contre si moteur long il y a modification il y aura !
Pour pouvoir passer le moteur long il faut inverser l'implantation du moteur, ce qui reviens a le faire passer a l'arrière droit, en contre partie ça laisse libre tout le côté gauche du châssis pour l'accu.
Tagada tsoin tsoin

Xtremshow RC !!! :twisted: :twisted:

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451 :) :twisted:
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

flyers6667
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Message par flyers6667 »

ça marche fort c'est clair.
J'aime bcp la progressivité de l'hypérion !!

Et puis le pilote il va meixu que son frère aimé !!
Bravo Lio :lol:
tartagueule
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Message par tartagueule »

c'est quoi ces videos d'homo? :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
St@il
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Message par St@il »

Moi je dis trop de puissance tue la puissance, lol.

En tout cas ça wat sévère.
@++ Stail.
doubitchou
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Message par doubitchou »

Sympa le carrelage Manu, tu utilises quoi comme produit d'entretien ?
olivierpertuis@free.fr
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Message par olivierpertuis@free.fr »

salut

manque plus que quatre roue avec des tube pvc pour faire du drift sur le carrelage pour des bon moment de pur glisse

bye
big g
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Message par big g »

alors quelle et la diferance entre des cours et des long et que me conseiller vois avec des lien sil vous play sachans que je vait surement le cable linck en meme temps
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

La cable c'est vriament indispensable!!!
On peut mieux adapter les courbes de puissances!
Apparement, pour l'hyperion, le meilleur serait le 5000kv long, mais il faut que tu inverses le moteur sur le chassis.
Ca c'est le 6000kv court, et mon frêre en est content malgré le fait qu'il chauffe malgré le pignon moteur en 10 dents.
On va bientot essayer le 8000 sur la mini :grrr: :twisted:
On verra ce que cela donne.
big g
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Message par big g »

ok mai en faite le 5000 cest comme les mambas plus il son bas plus il on de couple ou pas et cest quoid la diferance entre long et cours et si le 6000 chauffe deja bocous le 8000 tu va le griller et donne moi une adresse ou je peut acheter le 5000 pas trop chere et le cable merci
jojorans
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Message par jojorans »

Moi j'ai un aon 4900kv avec un pignon 11 dents, le reste est d'origine.

Controleur quark et pack 8 éléments intellect.

Température moteur 70 @ 80°c
HPI RS4 3 / Mini-inferno brushless / Firelap 2.0 / Inferno 7.5 Sport
TastyB
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Message par TastyB »

Mieux que la première video, ca marche fort cet hyperion court avec du 9.6 v :!:

Jojorans 70-80 avec un pignon de 11 c'est beaucoup, il doit être lourd ton MI, je n'ai pas encore testé mon AON mais d'apres ce que j'ai lu les AON avec des pignons de 13 et courone 32 ne chauffent pas!

Les hyperions par contre, courts ou longs ont tous tendance à chauffer, tu as essayé un réduisant le punch ctrl :?: :?:
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Big-gwww.b-p-p.com pour les hyperions et cable de programmation.

On a pas réglé les punch control encore.

Sinon c'est vrai que la vitesse est surprenante par rapport à la petite taille du moteur.

On a quelques points à eclaircir :

- le moteur est très dur. Il freine toute la transmission sur petite vitesse.
ca se libère avec le temps?

-je ne sais pas si c'est lié, mais on a un trou au démarrage. La mini demarre doucement puis au bout d'une seconde gros coup de patate.
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Un autre truc.
Les trois differenciels sont à billes.
Le central on l'a bloqué en le serrant à fond.
L'arrière est presque bloqué et l'avant juste un petit peu moins serré, sinon ça patinait trop.
c'est peu être a cause de ça le trou au démarrage?
Peut être qu'on peu les désserer en baissant le punch control?
TastyB
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Message par TastyB »

Les hyperions n'ont pas une bonne roue libre, ca c'est normal et ca ne changera pas avec le temps, demandes à Tagadaman ! Verifies quand même ton entre-dents difficile à régler avec les hyperions d'apres ce que j'ai lu.

Si il démarre par accoups c'est du cogging, c'est du soit à cause des accus qui ne déchargent pas assez, soit des mauvaises prises (deans ultra c'est l'idéal) soit réglages trop élevés de l'esc, tu en demandes trop au moteur les accus ne suivent pas.

Soit il est réglé trop soft (punch ctrl à 100% c'est tres doux au démarrége ou accélération..) je ne sais pas quels sont les réglages d'origine du mamaba 25 ni quel mise à jour tu as :?: :?:
Modifié en dernier par TastyB le mar. nov. 28, 2006 23:29 pm, modifié 1 fois.
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

le mini est monté en pk or 3.5mm mais on va le passer en deans.
Merci TastyB de tes precieux conseils. ;)
TastyB
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Message par TastyB »

j'ai modifié plus haut :? alors ces réglages ils en sont où :?:
big g
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Message par big g »

alors le aon son les mieux comme moteur si jai comprix car moi en faite je cherche un moteur qui marche tres tres fort mai qui ne chofe pas trop car moi en ce moment jai un manbas 6800 et quand je toure sans radiateut et ventilo il monte presque a 100 degres et quand je mai 2 radiateur il monte a 85 et quand je roule avec les radiateur et un ventilateur jarrive a le stabiliser a 70 defres voila pour info je roule en 11.1 voilt en lipo cest des 1700 qui on en decharge 30amps en continu et 40 max donc sufisans et avec un pignon de 9 et courone dorigine 32 mai pence passer avec une de 35 voila
TastyB
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Message par TastyB »

L'idéal pour moi sur le MI c'est bien un mamba 6800, je tourne en lipo 11.1v aussi et avec une courone de 38 et un pignon de 9 mais une de 35 et un pignon de 8 c'est parfait aussi. Donc 35/8 et punch ctrl a 60% maxi 50 et ton mamba ne chauffera pas du tout ;)
big g
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Message par big g »

ok merci je vait eseiller sa alors et pour info tu trouve ou des pignon de 8 car moi perso le plus petie et un de 9 merci davence
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