J ai hate aussi de voir un peu les capacitées de cet engin.Si le boulot me le permet cette semaine je fais le montage des deux directions et l installation des accus.Vivement qu il soit fini et j espere ne pas etre decu TXT-1 modifié avec ponts de SAVAGE
le plus important, c'est de bien placer tes accus pour le cdg 
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
fuat que j'arrête les conseils si je veux garder le txt le plus performant

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Bon voila j ai fais un montage et branchement a blanc de l electronique et deux servos de recup,et bien je suis plutot obtimiste apres un essai dans le jardin.Sur de tres gros gros dénivelers a la limite du verticale ,l engin patine et ne se retourne pas.Reste a lui mettre deux bon servos ,fixer l electronique .Donc bientot la video si la meteo me l autorise

Bon bin de retour d essai cette apres midi,niveau couple le 65T avec le GD600 c impecable ,croisement des ponts rien a dire ,Seul soucis le poids,bien trop lourd .Dans les denivelés le moteur entraine sans soucis mais les pneus n ont pas l adherence necéssaire pour entrainer son poids.A mon retour je pese pour confirmer mon avis et aussi comparer par rapport a d autres qui sont entre 3.5KG et 5KG accus montés et la surprise 5.5KG sans accus OUCHHHHHH.Effectivement ,les ponts de SAVAGE doivent y etres pour quelque chose et a mon avis j ai vu bien trop grand pour ce chassis dommage car ses capacitées de franchissement sont hallucinantes.Enfin ,retour a la case depart pour l allégement du chassis.

c'est dommage pour le look de la jeep, je préférais
malheureusement, on peut pas tout avoir
un truc que je viens de voir.... pourquoi ne pas avoir mis plus d'angle dans tes ponts afin d'avoir plus de garde au sol?
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un truc que je viens de voir.... pourquoi ne pas avoir mis plus d'angle dans tes ponts afin d'avoir plus de garde au sol?
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+1???RôM a écrit :un truc que je viens de voir.... pourquoi ne pas avoir mis plus d'angle dans tes ponts afin d'avoir plus de garde au sol?
Tu devrait surelever la partie centrale de tes ponts, sinon quel interet d'avoir des ponts de Savage??
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
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...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
Pour ce qui est de la hauteur des ponts oui c prevu , j attendais juste le temps d aller a CASTO car suis en rupture de tiges filtées et de tube d alu.A propos de la carro celle la n est que temporaire"heureusement
",j ai en commande une PRO LINE d un vieux FORD F.150 PICK UP.Mais suis d accord avec toi j adorais aussi le look de la JEEP mais bon ,comme tu dis entre le look et le poids il faut choisir et puis je pense que la 1ere fois j avais vu trop grand pour le chassis 
le principal avantage des jumbo consiste en leur diamètre, et celui des proline, en leur adhérence..... je dirais, à voir en fonction du terrain
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par contre, si les jumbo sont conforme au modèle echelle 1 dont ils s'inspirent..... aucune tenue latérale, c'est pas des pneus pour les dévers
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Voila apres la modif chassis,j ai coupé le superflu a la facon de celui de ROM"désolé ROM
Du coup ,obligé de changer la carro
Vu le poids et l encombrement des JUMBO,j ai reduit la largeur de 15mm .Maintenant a savoir si ils sont plus performants que les MOAB