pour avoir vu la bete cet aprem, un seul mot me vien a l espri

pour la carro ca ira trop bien avec le reste.
en esperant ce voir le 17 comme on en a parler tt a l heure.
a plus
comme tout le monde je pense que ta machine est superbecooperal a écrit :
N'hesitez pas a lachez vos commentaires, conseils ou critiques, je prend tout![]()
To be continued...
magikced a écrit :Pour sa defense, j'ai fait comme lui et vu l'investissement de nos machine
il serait dommage de retourner bettement nos savage , a caus de l'estetique.
Je n'en navais pas au debut et mon sav a morflé
Toi tu penses à la wheelie bar de Kanedalagon a écrit :magikced a écrit :Pour sa defense, j'ai fait comme lui et vu l'investissement de nos machine
il serait dommage de retourner bettement nos savage , a caus de l'estetique.
Je n'en navais pas au debut et mon sav a morflé
absolument d'accord avec toije dis juste qu un autre modéle , " moins plastoque" assurerai la méme fonction , et ferais bien plus zolie ...... ( d'aprés moi )
MerciRico a écrit :Salut,
alors la ca fait mal , une pure merveille ce savage
Rico
bé je sais pô un protege réservoi peu êtrefabsavage a écrit :
Quoi comme options de prévues encore ?![]()
![]()
C'est prévu j'ai reservé ma journéearnaud sav25 a écrit : vivement le 17 en esperant que tu vienne pour faire rouler la bestiole
Tu peux compter sur moi, mais j'espere ne pas trop mettre a jour mon post pour cassmikasavvagehyper10 a écrit :Moi se qui va eventuellement minteresser c'est Les casses(EVENTUELLES) que tu risque d'avoir...Pour voir si avec un assemblage d'option et de pieces d'aussi bonne Qualité,le savage peut devenir une machine Fiable...
Voila j'epsere que tu mettra a jour les petit probleme que tu risque de rencontrer! se serait sympas....
Lol merci...oui j'espere pour toicooperal a écrit : Tu peux compter sur moi, mais j'espere ne pas trop mettre a jour mon post pour cacar je crois avoir tout fait pour éliminer le plus possible la "casse"