
Options pour HPI Baja 5B [maj 26/04/2007]
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Je sais pas combien coute les fdp sur ce site, en tout cas ca existe en france chez hobby center http://www.hobbycenter-france.com/boutique2004/indexRico a écrit :arthur67 a écrit :et sa coute combien?
salut,
voila le lien http://www.xtremercracing.com/BAJA_5B.cfm
Rico
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JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
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lulurod a écrit :Je sais pas combien coute les fdp sur ce site, en tout cas ca existe en france chez hobby center http://www.hobbycenter-france.com/boutique2004/indexRico a écrit :arthur67 a écrit :et sa coute combien?
salut,
voila le lien http://www.xtremercracing.com/BAJA_5B.cfm
Rico
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Salut,
pour commencé c'est pas les memse fabricants Vertigo pour Hobby , et directe Xtremeracing pour mes pieces, de plus Vertigo c'est 5 pieces , Xtremeracing c'est 6 pieces , une piece en plus la jonction superieure des amortos arrieres , pour le port c'est 12$ dans pour ma part environ 90€ livré les 6 pieces , contre 110€ les 5 pieces pour Hobby , voila un petit 20€ d'écart et une pieces en plus pour les US.
Rico
Salut,donnadieu stephane a écrit :Salut GUI pourrais-tu donner un lien pour B&T Custom Créations stp, car il y a 2 ou 3 choses qui m'intéresse, merci
Tu peut regarder sur ebay, le nom du vendeur est brice_arnold823, c'est la personne qui fabrique ces pièces. Il n'a rien en vente actuellement.
Tu peut aussi le contacter par email : bt_custom_creations@yahoo.com
Sinon tu peut passer par le magasin PythonMotorsports : http://www.pythonmotorsports.com ou http://stores.ebay.fr/Python-Hobbies sur ebay. Ils n'ont pas encore tout en stock, mais ils devraient bientôt avoir toute la gamme.
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Les pièces B&T Custom Creations commencent à arriver chez Python.
http://www.pythonmotorsports.com/fg/off ... parts.html

http://www.pythonmotorsports.com/fg/off ... parts.html
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insert
bonsoir, étant nouveau pourriez vous me dire avec quel colle il faut collé les nouveau insert noir sur la jante , je peux utiliser nimporte quel bonne colle??
Négatif, il faut les coller comme l'indique HPI sur la petite notice jointe aux inserts noirs:vincedu13 a écrit :il n'y a strictement rien a coller, juste visser !


Ce sont les inserts jaunes qu'il ne faut pas coller.

HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
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Manu54 a écrit :Négatif, il faut les coller comme l'indique HPI sur la petite notice jointe aux inserts noirs:vincedu13 a écrit :il n'y a strictement rien a coller, juste visser !
Collez la mousse intérieure à la jante avec de la colle caoutchouc ou de la colle rapide.
Nettoyez la surface de la jante et l'intérieur de la forme avant de coller.
Ce sont les inserts jaunes qu'il ne faut pas coller.
Exact Manu ,
de toute facon les inserts jaunes n'ont plus lieu d'etre.
Rico
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insert noir
et si on ne les colles pas ca risque quelque chose??
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Mauvaise nouvelle les gars, les nouvelles jantes renforcées se déforment aussi : J'ai essayé cet aprem sur une piste TT en terre avec mes nouvelles jantes+nouvelles mousses+ nouveaux pneus+ nouveaux triangles, et bien les triangles sont encore bouffés .
mdr vive les baja !!!!!!!!!!!!
sur une table de nuit....

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Solutions possibles :littlebear13 a écrit :Mauvaise nouvelle les gars, les nouvelles jantes renforcées se déforment aussi : J'ai essayé cet aprem sur une piste TT en terre avec mes nouvelles jantes+nouvelles mousses+ nouveaux pneus+ nouveaux triangles, et bien les triangles sont encore bouffés.
- Support amortos B&T Custom Creations
- Elargisseurs de voie Darksoul ou Vertigo Performance
- Adaptation de jantes standart FG
Perso, j'ai des jantes et pneus SLD, et tous ces problèmes sont de l'histoire ancienne.
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inserts noir
bonsoir, ayant rouler 2 heure avec les inserts noir sans les coller "il bougent pas", ma question est faut il vraiment les coller et si oui pk??
Merci d'avance pour votre reponse..
Merci d'avance pour votre reponse..
HPI recommande de les coller. Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être pour eviter que les mousses tournent autour de la jante et s'abiment.
En tout cas, j'ai lu sur un forum US que plusieurs personnes ne les collaient pas, et n'avaient pas de problèmes avec.
Ceci dit, c'est pas un gros effort de les coller.
En tout cas, j'ai lu sur un forum US que plusieurs personnes ne les collaient pas, et n'avaient pas de problèmes avec.
Ceci dit, c'est pas un gros effort de les coller.
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Salut,
C’est exact c’est pour évité que l’ insert tourne sur la jante, car sans sa engendre le frottement sur le pneu et désagrège l’insert, c’est moins vrai avec les nouveaux inserts en caoutchouc, mais perso si HPI recommande de les coller c’est pour une raison, donc pour ma part je vais les coller sa payera certainement sur la durée.
Rico
C’est exact c’est pour évité que l’ insert tourne sur la jante, car sans sa engendre le frottement sur le pneu et désagrège l’insert, c’est moins vrai avec les nouveaux inserts en caoutchouc, mais perso si HPI recommande de les coller c’est pour une raison, donc pour ma part je vais les coller sa payera certainement sur la durée.
Rico
T'a pas un peu les chevilles qui gonflentlittlebear13 a écrit :c'est vrai, sauf que j'ai été le seul à tourner 3h d'affilée sans avoir un seul ennui. Alors je retourne le compliment : avec le Baja je suis mdr
, Vive les Baja

Tu as des choses à faire de mieux non, que de tourner en Baja

Allez , au lit

Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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