quel difference entre triange de sav 25 et de sav x.

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

quel difference entre triange de sav 25 et de sav x.

Message par CEN fun factor »

bonjour tout le monde jorai aimer savoir quel et la difference entre les triangle du savage 25 et du savage x si il sont plu leger le solide des chosse comme sa merci beaucoup.
bonne journer de mt a vous.
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

personne veu me repondre.
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

C'est pas le même chassis... le savage x maintenant est beaucoup plus facile d'accès...
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

oui mais les triangle son plus solide et plus leger sur le savage x que sur le savage 25 ou pas et je croit quil se monte ceux du savage x a la place de ceux du savage 25
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

alors oui il son plus solide par contre je pence le meme poid mai plus aiper voila et oui il ce monte les fixation son les meme
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

ok merci bien de ta reponce BIG g donc est ce que sa vaut le cout de monter des triangle de savage x a la place de ceus du savage 25 .
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

CEN fun factor a écrit :ok merci bien de ta reponce BIG g donc est ce que sa vaut le cout de monter des triangle de savage x a la place de ceus du savage 25 .
Si tu veux rester dans du plastique, je te conseil de garder ceux du 25 jusqu'à que tu les casses (ça va prendre du temps...), et après tu pourras prendre ceux du SavX...
Si au cas où tu veux passer à l'alu, j'en vends un lot home-made: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=29730

A+++
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

alors cela depand de ce que tu veux faire comme le dit kaneda si cest juste pour un peut de loisir pas la pene de les changer et atand quil casse perso en 3 ans jen et casser juste un sur une movese recption de sot sur remps jaiter a plus de 3 maitre de haut et moi perso je les ai changer a cause du jeux que javait prix avec les ancien et jai vu que javait un peut plus de debatement avec eux et vu que jai mi aussi les etrier allu jen est encore plus de debatement voila et perso moi je ne suis pas pour les triangne en allu car il afut bien un peut quil y est des piece qui bouge car sinon vu lutilisation que jen fait sa plirer a chaque sortit
Répondre

Retourner vers « Savage »