Et pour les RPM si je met des skid RPM c'est bcp plus solide que ceux d'origine ? Enfin je serait plutot du genre à les mettre en alu ainsi que la protection pour la boite de vitessemathomtb a écrit :Alors les skid alu, c'est selon les gouts, certains préfèrent les skid rpm... Ce qui est sur c'est que tu as intérêt à acheter un skid central pour protéger la boite de vitesse. Sinon les skid av et ar d'origine sont correct mais celui ki est devant fini forcément par lacher au niveau des fixations. Celui de derrière ne lachera que si tu fais la moitié de tes run en marche arrière ! :d mais bon, en général qd tu en changes un, tu changes les deux sinon c'est moche !
Les triangles rpm sont réputé incassables... et vont bien avec n'importe qu'elle cellule, alu ou pas alu.
Pour les amortos, tu peux déjà rouler un peu avec les stock, ils sont assez fiables (attention aux fuites qd meme) mais comme ils sont en plastique, ils ne sont pas immortels ! Y a pas mal de solutions pour les remplacer (traxxas, proline....), un petit coup de recherche et tu trouveras 10 sujets sur les amortos !!
A+

Et pour les Triangle RPM si j'en met pour l'avant et l'arriere y'a que sa à changer ? les fusée vont dessus sans probleme ?
Et pour ce qui es de la fixation des fusée et des biélletes de direction pourquoi c'est une vis est non pas une rotule ? qui sauterait au choc plutot que la sa doit peter la fusée ?

Et j'ai crut comprendre aussi qu'il faut mettre des support de carosserie en alu pour etre tranquil ?