[aide] differentiel de mini inferno st

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
xtmonster480

[aide] differentiel de mini inferno st

Message par xtmonster480 »

je me suis acheter un mini inferno st depuis peu . j'aimerais l optioner c j'aicommencer par faire un pack d accus et maintenant je trouve que mais diffs craque j ai compris que pour le diff avant et arriere il fallait mettre des rondele de calage de 0.1mm mais pour le differentiel central collè a la siano je n'ai pas tres bien compris est ce que quelqun pourrait m'expliquer comment colle t'on un diff centrale a la sianocrylate merci d'avance exemple est ce qu'on en met plein les pinion et quon le remonte comme ça ou est ce que c'est une goute comme ça au dessus du diff merci de votre aide d'avance :oops:
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
zx7rjack54

coller le diff central

Message par zx7rjack54 »

perso je possede un mini inferno full option lipo+mamba,un mini t full alu lipo+ mamba,un thunder tiger brushless d'helico+vario mamba+lipo et un mini infernoST qui attend de recevoir un ensemble mamba en commande et en attendant je viens d'installer un moteur Xspeed+le pack d'accu 9,6v sans devolteur,je vais tester l'ensemble demain,on verra ce que ca donne avec cette config Xspeed+9,6v que j'avais sur mon mini infernoTT au debut et qui marchait merveilleusement bien pour le peu d'argent investi.
Pour ce qui est des diffs: sur mon mini infernoTT brushless j'ai un diff atomic a bille a l'avant,un diff collé au centre et un diff d'infernoST a l'arriere(en usage intensif pour l'arriere le seul diff ki tient le coup pour l'instant est le diff d'infernoST mais j'avoue que mon mamba avec un lipo qui lache jusqu'a 25A c'est un peu abusé et en ayant reglé mon variateur de maniere plus raisonnable je pense que je n'aurais pas fumé autant de courrone et de pignons d'attaques sur mes diff a billes arriere)
Pour coller ton diff central tu le prend dans la main et tu separe un des 2 planetaires ce qui fait que dans ton autre main tu as le reste du diff et que tu peut voire les 3 satellites,tu mets un point de colle sur 1 ou 2 dents de chaque satellites(les dents ki seront en contact avec ton planetaire quand tu vas le remettre en place),une fois la colle appliquées tu remets en place le planetaire avant sechage de la colle et ensuite après 5 minutes pour etre sur ke c'est bien collé tu peux repeter l'operation avec l'autre planetaire et l'autre face des 3 satellites puisque le diff est totalement symetrique,bon voila j'espere avoir été clair et ne pas avoir embrouillé avec mes expliquations. BON BAJ A TOUS!!!
PS: pour tes diff qui "craquent" as tu essayé avec les roues suspendues ou avec les amortos legerement comprimés,c'est a dire en etat de marche? Car j'ai remarqué ceci avec mon mini infernoTT pour le diff arriere de ST mais uniquement quand les roues sont dans le vide c'est a dire avec les amortos detendus au maximum et quand je le pose a terre juste avec le poids de l'engin les craquements disparaissent
xtmonster480

Re: coller le diff central

Message par xtmonster480 »

bonjour merci pour votre conseil j ai commander un differentiel central 3racing en alu réglable car meme collè a la siano a force de faire des marche arr marche avant il fini par craquer et lachez en faite si k avais bien compris le but de collé le diff centrale et que ça face comme un arbre direct mais ça na pas tenu donc j attend dans la semaine qui viens mon diff central+pinion 16dts+moteur x-speed+batterie gp1100 9.6 avec dévolteur aurevoir et merci
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »