Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut a tous j'hesite entre prendre un mini inferno st,un bison ou un mini lst.
je ne connais casiment rien d'eux enfaite
je voudrai savoir le meilleur niveau qualiter/prix/puissance/polyvalence.
bonjour moi j ai un mini inferno st je suis très content de l'avoir mais d'origine il avance pas a cause du pinion de 12 largement trop petit donc cette voiture est cool 99€ il faudra compter 7€ dans un pinion et 35€ dans une batterie apres le moteur option les cardan titane ... reste des option pas indispensable pour s'amuser
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
et sinon donc moi je cherche quelque chose de pas tres cher pour pouvoir m'acheter pas trop longtemps apres un Mt THERMIQUE,
donc on va dire que 100€ c'est mon bugjet,donc d'origine un mini inferno st avance pas en gros???
sinon, pour moi le meilleur des 3 modèles que tu cites, c'est le mini LST !
par contre, il est quand même un peu grand pour t'en servir en intérieur, mais c'est une super machine
oui les diffs du lst sont son gros point faible, mais les faire bouillir et les graisse, et les soucis sont nettement réduits. enfin, c'est toujours mieux d'en avoir un ou 2 en stock quand même
salut moi aussi j'aimerai un mini et je pencherai plutot pour le mini inferno st car d'origine avec des bon accus et une courronne de 14 dents c'est une bombe d'apres se que l'on ma dit enfin pour le budget je prenderait celui la ne pas oublier de rajouter une 70aine d'euro pour un chargeur style t2m. voila si pere noel m'entend
de toute maniere,j'ai commander le bison,car j'ai juger que en interieur,pas besoin de vitesse,bon en trial et FIABLE.
au pire si je veux faire du skate park je lui fou un brushless au cul...
moi j ai un mini inferno st j ai mit un speed 400 a 9.50e est une batterie a 32e mais si tu la fait toi meme sa te reviendra moin cher voila le tout est monter la je tourne d enfer le speed 400 envoie beaucoup je trouve en plus c'est fout il ne coupte que 9.50e mais temp mieux est sinon si vous aver des modif a me proposer sans passer au BL mercie a++++
ps: si vous aver des lien des site ou je peut trouver des option a bon prix