[PHOTOS] SAVAGE 25 - [M.A.J. 13/12/06] = Devenu SAVAGE 28...

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
riseandfall
Messages : 35
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:32 pm
Localisation : 05 - GAP

[PHOTOS] SAVAGE 25 - [M.A.J. 13/12/06] = Devenu SAVAGE 28...

Message par riseandfall »

Bonjour a tous, je vous présente mon SAVAGE, c'est a l'origine un SAVAGE 25 RTR. J'ai essayer de le rendre beau dans un premier temps puis je commence a m'occuper des améliorations mécanique petit a petit...


Voici les options dont il dispose déja:

- Chassis en ALU 3mm (ALU 7075-T6)
- Carrosserie perso (soyez indulgent, c'est mon premier essai)
- Module de marche arrière
- Boite 3 vitesses avec cage ALU
- Servo de direction FUTABA S9402
- Je n'enumère pas tout mais beaucoup de pièce ALU...
- Jantes et pneus du REVO 3.3
- Arceaux NEW ERA
- Suspensions ALU
- Cloche ventilée avec couronne acier
- Boitier du recepteur du SAVAGE X avec Indicateur de batterie et pack 6V 2700mah sanyo


Voici ce qui va bientot suivre:

- Resonateur anodisé HPI violet
- Cardans et noix de cardans RC Best
- Set de différenciel 4 satéllites et cage de différenciel ALU NOVA (callage des différenciels prévu)
- Et enfin un nouveau moteur dés que la transmission sera fiabilisé (je pense a un SH 28 qui a l'air puissant, simple a regler et pas trop chère).


VOILA, place aux photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




M.A.J. 13/12/06 :

C'est bon, j'ai mon résonateur HPI, mes cardans RC BEST mes cellules de Diffs NOVA et culasse NOVA, mes jantes Velocity 40 et pneus Big Joe et mon SH 28, il me manque pour le moment mes barres de renfort de chassis alors je n'ai pas mis mes pare chocs... voici quelques photos, d'autres viendront une fois les pare-chocs et ma nouvelles carro.

Image
Image
Image
Image

A suivre donc
Modifié en dernier par riseandfall le mer. déc. 13, 2006 18:25 pm, modifié 4 fois.
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

sympas ton savage!!

je trouve la carro un peu haut perché mais sinon niquel


pour tes roues qui frotte essai un elargisseur de voie :D
riseandfall
Messages : 35
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:32 pm
Localisation : 05 - GAP

Message par riseandfall »

Oui, la carrsserie est haute a cause de l'arceau, il faut que je la coupe. Par contre, sais tu ou je peux trouver des elargisseurs de voie ?
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

salut
il est trop beau ton sav
la carro, je trouve quelle est très bien réussi pour la première!!! :P
pour ton problème essaye un élargisseur de voie ou diminue l'angle de braquage sur la radio
voila
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

salut
voilas un savage comme j'aime , il est vraiment beau et la carro :adore: je suis fan , les parchoc av et arr en alu sa fait super aussi

felicitation

a+
Hermann
Messages : 396
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 13:40 pm
Localisation : le Neubourg (27)

Message par Hermann »

Salut,

Encore un Savage Nickel ! :)
Pour ton pot, essaye un RD Logic plutot qu'un alu HPI, il conviendra beaucoup mieux à un plus gros moteur.

Quand à la carro, j'aime pas du tout la forme, mais elle est particulièrement bien réussi pour une première.

A+
mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta »

Il est vraiment bien ton sav :!: Moi aussi je n'aime pas trop trop la forme de le carro mais c'est une question de gout . J'aime bien les couleurs de l'ensemble . :yes
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

c'est la classe un savage aussi bien optioné bravo!! aprés plus que la carro mais c'est toi qui voit. Sinon ils ont raison c'est mieux un pot RD Logics qu'un HPI. Après toutes tes prochaines options ont attend tes nouvelle photos et surtout une video on veut le voir a l'action
riseandfall
Messages : 35
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:32 pm
Localisation : 05 - GAP

Message par riseandfall »

Pas de problème, la video est prévu mais pour le pot, je l'ai malheureusement deja commandé...

En attendant d'avoir un nouveau moteur, j'espère que le mon SAVAGE ne va pas baisser en perf, je ne l'ai pas encore essayer avec tout cet ALU a la place du plastique (j'ai reçu tout l'alu d'un coup).

Pour les jantes, j'ai decider de revendre ces jantes de REVO 3.3 (elles sont neuve), j'ai commandé des jantes PRO-LINE VELOCITY serie 40 ainsi que des pneus BIG JOE 40 (par contre, je vais aussi me lancer dans le collage des pneus). Ca devrait etre pas mal du tout mais en ce moment, j'ai le porte-monnaie qui chauffe...
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

normal avec tout cette alu et tous ces nouvelles option. moi pour eviter que sa chauffe trop je vais fabriquer toutes les pieces basique en alu (skids, pare choc etc)...
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut

sympa ce savage, il me fait penser au mien....

Image

sinon, c le moteur k 4.6 non :?: :!: :?:
riseandfall
Messages : 35
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:32 pm
Localisation : 05 - GAP

Message par riseandfall »

Non, j'ai bien le moteur S25 pour l'instant mais j'ai changer la culasse. Mais j'espère avoir le SH 28 d'ici la fin de l'année
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

ohhhh les gars vous avez des savages de ouf!!
theo
riseandfall
Messages : 35
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:32 pm
Localisation : 05 - GAP

Message par riseandfall »

Mon SAVAGE 25 est devenu un SAVAGE 28 !... :D
1er post mis a jour...
ssk2
Messages : 74
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 23:01 pm
Localisation : grenoble

Message par ssk2 »

il est sublime :!:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Simpa ce full alu même si le violet c'est plus trop mon truc...

Tu veux faire quoi comme utilisation avec ce savage ?

Car avec 7kilo au moins sur une piste TT il va se trainer grave... En big jump avec tout l'alu ça va peut être tout casser lool... reste plus que le trial.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Simpa ce full alu même si le violet c'est plus trop mon truc...

Tu veux faire quoi comme utilisation avec ce savage ?

Car avec 7kilo au moins sur une piste TT il va se trainer grave... En big jump avec tout l'alu ça va peut être tout casser lool... reste plus que le trial.
Salut ,

meme analyse que toi , a part que tu est gentil pour les 7 kg la comme il est il doit plutot fiser les 8 kg.

Rico
ImageImage
Fabmx
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 25, 2006 13:24 pm
Localisation : Bretagne

Message par Fabmx »

:adore: :klass: :yes manque plus que le moteur et la t'es au top, il est magnifique ce savage maintenant, mais t'as du en mettre pas mal dedans (de l'argent^^)
riseandfall
Messages : 35
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:32 pm
Localisation : 05 - GAP

Message par riseandfall »

manque plus que le moteur et la t'es au top, il est magnifique ce savage maintenant, mais t'as du en mettre pas mal dedans (de l'argent^^)
Le moteur est un SH .28 et c'est vrai que j'ai mi pas mal d'argent dedans.
Car avec 7kilo au moins sur une piste TT il va se trainer grave... En big jump avec tout l'alu ça va peut être tout casser lool... reste plus que le trial.
Il fait 6.5Kg avec les pneus, c'est pas mal c'est bien compensé par le SH28 mais c'est sûr qu'avec le S25, il commancait a se trainer... De toute façon, je ne fais pas de compète, je m'amuse avec de temps en temps, je fais essentielement queslques sauts et un peu de piste mais pas de compèt et surtout, je le bichonne, j'aime autant le démonter/améliorer que d'en faire...

Vive le Modélisme :D
Répondre

Retourner vers « Savage »