Pb de délais sur une cde tower....

Vos bons plans sur le net.
Répondre
julien74
Messages : 46
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 16:49 pm
Localisation : NORD (59)

Pb de délais sur une cde tower....

Message par julien74 »

Bonsoir,

J'ai déja passé deux commandes sur Tower, et je dois dire que je n'ai jamais eu de soucis, bien au contraire.
Seulement pour la 3ème commande, on a fait une cde groupée avec d'autres collègues et là problème... D'après le suivi sur tower, celle-ci a été expédiée le 09/10/06 et à ce jour aucun colis réceptionné... :cry: :cry: :cry:

Je les ai contacté, et il m'on dit que l'envoi entre 2 et 6 semaines était une moyenne et qu'il fallait patienter. Au bout de 90 jours, si rien de reçu, il faut que je les contact à nouveau...

Quelqu'un a déja-t-il eu des soucis de ce genre ? Comment cela s'est-il résolu ?

Merci pour votre aide.

Julien.
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

Yop!

j'ai deja eu ce probleme. Colis non recu au bout de 45 jours,(j'avais pris par air mail et pas par surface mail) je les ai contacté ils m'ont remboursés, nickel donc et environ 15 jours apres le colis est arrivé, donc tout bénef :shock: :cool:
T'inquiete ca va arriver, surtout que en ce moment noel arrive et les colis non prioritaire sont mis un peu de côte au profit des prioritaires, dixit mon facteur :?
julien74
Messages : 46
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 16:49 pm
Localisation : NORD (59)

Message par julien74 »

Ah La Poste.......
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

ben si en plus ils nous rembourse !

j'aurais du prendre 3 hellfire et 4 revo 3.3
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

FIFI01300 a écrit :ben si en plus ils nous rembourse !

j'aurais du prendre 3 hellfire et 4 revo 3.3
prochaine commande :lol:
Plus serieusement je suis pas le seul a qui c'est arrive, certains peuvent confirmer et ont eu la même mésaventure. Mais avec Tower, tout se termine toujours bien....
julien74
Messages : 46
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 16:49 pm
Localisation : NORD (59)

Message par julien74 »

Ce que je vais faire si il nous rembourse, c'est que je vais tout garder et que je vais quand même vous faire payer..... :humour:
FIFI01300 a écrit :ben si en plus ils nous rembourse !

j'aurais du prendre 3 hellfire et 4 revo 3.3
Julien.
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

cooperal a écrit :(j'avais pris par air mail et pas par surface mail)
c'est pas plutot le contraire ? tu avais pris surface mail plutot que air mail (surface étant plus lent que air)
-
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Pb de délais sur une cde tower....

Message par soyann »

julien74 a écrit :Bonsoir,

J'ai déja passé deux commandes sur Tower, et je dois dire que je n'ai jamais eu de soucis, bien au contraire.
Seulement pour la 3ème commande, on a fait une cde groupée avec d'autres collègues et là problème... D'après le suivi sur tower, celle-ci a été expédiée le 09/10/06 et à ce jour aucun colis réceptionné... :cry: :cry: :cry:

Je les ai contacté, et il m'on dit que l'envoi entre 2 et 6 semaines était une moyenne et qu'il fallait patienter. Au bout de 90 jours, si rien de reçu, il faut que je les contact à nouveau...

Quelqu'un a déja-t-il eu des soucis de ce genre ? Comment cela s'est-il résolu ?

Merci pour votre aide.

Julien.
ça sent pas un peu la douane ça??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

cooperal a écrit :Yop!

j'ai deja eu ce probleme. Colis non recu au bout de 45 jours,(j'avais pris par air mail et pas par surface mail) je les ai contacté ils m'ont remboursés, nickel donc et environ 15 jours apres le colis est arrivé, donc tout bénef :shock: :cool:
T'inquiete ca va arriver, surtout que en ce moment noel arrive et les colis non prioritaire sont mis un peu de côte au profit des prioritaires, dixit mon facteur :?

je te conseil de payer car dans un delais de 6 mois ils te contacterons pour te demandé de payer, car tu as signé un document au facteur.
le problem c est qu ensuite ils vont te catalogué si tu le fais pas a temps.
c est arrivé aun pot.
a bon entendeur salut ;)
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

julien74 a écrit :Ce que je vais faire si il nous rembourse, c'est que je vais tout garder et que je vais quand même vous faire payer..... :humour:
FIFI01300 a écrit :ben si en plus ils nous rembourse !

j'aurais du prendre 3 hellfire et 4 revo 3.3
Julien.

je suis curieux de savoir ce que tu va faire d'un chassis lond de revo alors que tu a un savage ?

tu veut nous inventer une nouvelle bebette ?
julien74
Messages : 46
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 16:49 pm
Localisation : NORD (59)

Message par julien74 »

PROCAT a écrit :
cooperal a écrit :Yop!

j'ai deja eu ce probleme. Colis non recu au bout de 45 jours,(j'avais pris par air mail et pas par surface mail) je les ai contacté ils m'ont remboursés, nickel donc et environ 15 jours apres le colis est arrivé, donc tout bénef :shock: :cool:
T'inquiete ca va arriver, surtout que en ce moment noel arrive et les colis non prioritaire sont mis un peu de côte au profit des prioritaires, dixit mon facteur :?

je te conseil de payer car dans un delais de 6 mois ils te contacterons pour te demandé de payer, car tu as signé un document au facteur.
le problem c est qu ensuite ils vont te catalogué si tu le fais pas a temps.
c est arrivé aun pot.
a bon entendeur salut ;)
Je m'excuse, soit j'ai rien compris, soit c'est hors sujet.....
La commande a été payée en ligne par CB et depuis pas de nouvelles.

Julien.
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

PROCAT a écrit :
cooperal a écrit :Yop!

j'ai deja eu ce probleme. Colis non recu au bout de 45 jours,(j'avais pris par air mail et pas par surface mail) je les ai contacté ils m'ont remboursés, nickel donc et environ 15 jours apres le colis est arrivé, donc tout bénef :shock: :cool:
T'inquiete ca va arriver, surtout que en ce moment noel arrive et les colis non prioritaire sont mis un peu de côte au profit des prioritaires, dixit mon facteur :?

je te conseil de payer car dans un delais de 6 mois ils te contacterons pour te demandé de payer, car tu as signé un document au facteur.
le problem c est qu ensuite ils vont te catalogué si tu le fais pas a temps.
c est arrivé aun pot.
a bon entendeur salut ;)
Pff des conn... tout ca!!!
car premierement car quand tu recois un colis par tower tu ne signes rien a la remise du colis( sauf par UPS mais ca n'existait pas a l'epoque). Deuxiemement c'était y'a 1 an et demi et depuis j'ai fait d'autre commande et tout c'est bien passé...
Y'en un membre sur ce forum qui a commandé 2 sav chez tower et au bout de 6 mois rien, il a était remboursé et deux mois apres il a recu ces 2 sav......A chaque fois c'est tower qui propose le rembourssement avant même que l'acheteur le demande , donc ils savent ce qu'ils font
C'est sur que si tu fait 10 commandes et a chaque fois tu dis avoir rien recu, la forcement ils vont de renvoyer ch....
On est pas responsable des délais de la poste.......
Pour resumer sur 7 commandes chez eux tout est arriver sauf un, hors delais,(plus de deux mois si je me souviens bien) et ils m'ont proposer un remboursement, que j'ai accepte......
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

julien74 a écrit : Je m'excuse, soit j'ai rien compris, soit c'est hors sujet.....
La commande a été payée en ligne par CB et depuis pas de nouvelles.

Julien.
pas de nouvelles?? as tu recu un mail pour te prevenir que le colis était parti???
Si oui quel mode d'expedition t'as pris??
Le premier, le mois cher ca prend parfois plusieurs semaines pour pas dire mois...
le deuxieme mode d'expedition en moyenne deux semaines mais parfois comme je l'ai dit plus haut ca peu aller jusqu'a 2 mois
et le dernier, le plus cher la c'est en moins d'une semaine mais douane a coup sur......

Donc patience deux semaines c'est normal comme delais.... ;)
julien74
Messages : 46
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 16:49 pm
Localisation : NORD (59)

Message par julien74 »

cooperal a écrit :
julien74 a écrit : Je m'excuse, soit j'ai rien compris, soit c'est hors sujet.....
La commande a été payée en ligne par CB et depuis pas de nouvelles.

Julien.
pas de nouvelles?? as tu recu un mail pour te prevenir que le colis était parti???
Si oui quel mode d'expedition t'as pris??
Le premier, le mois cher ca prend parfois plusieurs semaines pour pas dire mois...
le deuxieme mode d'expedition en moyenne deux semaines mais parfois comme je l'ai dit plus haut ca peu aller jusqu'a 2 mois
et le dernier, le plus cher la c'est en moins d'une semaine mais douane a coup sur......

Donc patience deux semaines c'est normal comme delais.... ;)
Oui, j'ai reçu le mail le 9/10 pour me dire que c'était parti.
Et j'ai pris le mode d'expédition qui correspond entre 2 et 6 semaines.
Je crois comprendre que c'est visiblement arrivé à d'autres, donc patience...

Julien
PROCAT
Messages : 163
Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 12:54 pm
Localisation : bastia

Message par PROCAT »

cooperal a écrit :
PROCAT a écrit :
cooperal a écrit :Yop!

j'ai deja eu ce probleme. Colis non recu au bout de 45 jours,(j'avais pris par air mail et pas par surface mail) je les ai contacté ils m'ont remboursés, nickel donc et environ 15 jours apres le colis est arrivé, donc tout bénef :shock: :cool:
T'inquiete ca va arriver, surtout que en ce moment noel arrive et les colis non prioritaire sont mis un peu de côte au profit des prioritaires, dixit mon facteur :?

je te conseil de payer car dans un delais de 6 mois ils te contacterons pour te demandé de payer, car tu as signé un document au facteur.
le problem c est qu ensuite ils vont te catalogué si tu le fais pas a temps.
c est arrivé aun pot.
a bon entendeur salut ;)
Pff des conn... tout ca!!!
car premierement car quand tu recois un colis par tower tu ne signes rien a la remise du colis( sauf par UPS mais ca n'existait pas a l'epoque). Deuxiemement c'était y'a 1 an et demi et depuis j'ai fait d'autre commande et tout c'est bien passé...
Y'en un membre sur ce forum qui a commandé 2 sav chez tower et au bout de 6 mois rien, il a était remboursé et deux mois apres il a recu ces 2 sav......A chaque fois c'est tower qui propose le rembourssement avant même que l'acheteur le demande , donc ils savent ce qu'ils font
C'est sur que si tu fait 10 commandes et a chaque fois tu dis avoir rien recu, la forcement ils vont de renvoyer ch....
On est pas responsable des délais de la poste.......
Pour resumer sur 7 commandes chez eux tout est arriver sauf un, hors delais,(plus de deux mois si je me souviens bien) et ils m'ont proposer un remboursement, que j'ai accepte......

NON PAS DES CONN....
car quand tu arrives a t en sortir, asavoir " tout benef"
ils t obligent pour tes futurs commande a choisir ups express comme mode de transport ou dans le cas contraire ta commande sera effacee.
du coup avec ce mode de transport tres cher, inutile de commander chez eux
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »