Hitec HS-5645MG High-Torque 2BB MG
Des roulements pour la direction

Et pour finir quelque couronnes de différente taille !
Maintenant mes trois questions sont :
Es ce que remplacer les 2 moteurs titan 550, par deux moteurs grounper 600 BB turbo 12v qui ont pour caractéristiques :
* Caractéristiques techniques : Tension nominale 12 V
* Plage de tension d'alimentation 4,8 ... 14,4 V
* Régime de rotation à vide 17200 min-1
* Consommation à vide 1 A
* Consommation au rendement maximum 7 A
* Consommation au blocage 40 A
* Rendement max, sans réducteur 77 %
* Longueur du carter, sans l'arbre 57 mm
* Diamètre 37 mm
* Longueur libre de l'arbre 8,7 mm
* Diamètre de l'arbre 3,17 mm
Sa apporte un vrai plus ou alors c'est de l'argent foutu en l'air ??? L'EVX va suivre ???
Ma deuxieme question :
Je posséde un moteur brushless NOVAK GTB 4.5T donc avec sont variateur et le moteur, que j'utiliser sur un TA-05, es ce que je peut l'utiliser sur l'e-maxx à la place des 2 titan 550 ? ou alors vu que c'est un moteur plutot piste il n'orra pas assez de couple ?
Je pense le mettre avec pignon de 12 et couronne de 72 !!! vu qu'il lui faut un rapport final d'environ 12:1 !!! sa donne deja 6:1 (avec le pignon de 12 + couronne de 72) apres je sait pas qu'elle es le rapport total de l'e-maxx...

Par contre il faut l'alimenter qu'en 6 éléments maxi donc rien ne m'empéche de cabler mes 2 packs intellect 4200mah en parraléle ds l'E-MAXX ce qui donnera du 7.2v en 8400mah

Ma troisiéme question :
J'envisage de retiré la radio-recepteur d'origine pour mettre ma radio et recepteur FM 41MHz Hitec Agressor, qui à sa 3eme voie simplement à l'aide d'un bouton, sa va pas poser probleme pour la boite de vitesse ?
Et sinon pour le servo HITEC je laisse en 5v par l'EVX d'origine ou alors faut le passer obligatoirement en 6v quand meme ?
Vous en pensez quoi ?