Problème Rototostart
Problème Rototostart
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le rotostart
=> Sans bougie, il entraine parfaitement le piston
=> Avec bougie, il entraine parfois le piston => du coup mon mta ne peut pas démarrer..
j'ai une bonne perceuse et sans bougie, j'arrive a faire tourne le moteur rapidement.. Bref.. si vous avez une idée ?
remarque : je n'ai plus la tirette.. (partie corde)
J'ai un petit souci avec le rotostart
=> Sans bougie, il entraine parfaitement le piston
=> Avec bougie, il entraine parfois le piston => du coup mon mta ne peut pas démarrer..
j'ai une bonne perceuse et sans bougie, j'arrive a faire tourne le moteur rapidement.. Bref.. si vous avez une idée ?
remarque : je n'ai plus la tirette.. (partie corde)
le top c'est de démarrer le moteur a froid avec la bougie un peu désséré !
sinon si tu as l'impression que ledemarreur tourne dans le vide, moi ca me le fait aussi c'est que soit l'huile contenu dans le carburant ou l'after run fait glisser le bidul dans le one-way !!
moi en tout cas ca me le fait tout le temps! le plus galere c'est a la tirette, des fois pour chaque coup de tirette le moteur fait un tour
donc les demarrages sont des fois long
mais bon je me suis habitué !! ca me gene pas trop car une fois le moteur bien démarrer et dégorgé j'ai plus de probleme de toute l'aprem alors Gazzz XD
sinon si tu as l'impression que ledemarreur tourne dans le vide, moi ca me le fait aussi c'est que soit l'huile contenu dans le carburant ou l'after run fait glisser le bidul dans le one-way !!
moi en tout cas ca me le fait tout le temps! le plus galere c'est a la tirette, des fois pour chaque coup de tirette le moteur fait un tour

mais bon je me suis habitué !! ca me gene pas trop car une fois le moteur bien démarrer et dégorgé j'ai plus de probleme de toute l'aprem alors Gazzz XD
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MERCI A VOUS TOUS...
Je crois avoir résolu le problème.. c'était les deux vis qui tiennent l'embout du rotostart qui étaient mal sérrées...
Résultat => Sans compression, j'avais un entrainement parfait du piston
=>Avec compression, j'avais un entrainement partiel du piston (avec un cycle tous les quart de seconde)
Ouff.. je vais encore tester mais j'y crois pas encore lol

Je crois avoir résolu le problème.. c'était les deux vis qui tiennent l'embout du rotostart qui étaient mal sérrées...
Résultat => Sans compression, j'avais un entrainement parfait du piston
=>Avec compression, j'avais un entrainement partiel du piston (avec un cycle tous les quart de seconde)
Ouff.. je vais encore tester mais j'y crois pas encore lol


