mon petit ma moi !
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mon petit ma moi !
salut a tous !
ba je vais vous presentez mon mta-4
vue d'ensenble
une "petite" plaque de metal en 3mm pour protégé les vis qui sont en desous ( j'ai pas encor envie de les voir sans la tete )
une modif sur les amortos ! la moitié d'un amortos bleu mi avec l'amortos cuivre !! vous allez peut être rigolé mais performance asuré sur piste TT
petite comparéson de differance !
AVANT
APRES
mon arceau de protection perso !
enfin quelque option de chez promodelisme et wartelle modelisme
filtre a air haute performance de R&B de chez wartelle avec un filtre a essence gros volume de A2pro ( promodelisme)
le coude 90° option MTa-4 ( promodelisme )
pour terminé mon petit equipement personnel ! ( j'ai oublié de metre la trousse MODELCO ! mais on la vois un peu en bas a droite )
ps : je commence seulement a l'optionné ! bientot les pneus , jantes, hex23 ! pour debut decembre
ba je vais vous presentez mon mta-4
vue d'ensenble
une "petite" plaque de metal en 3mm pour protégé les vis qui sont en desous ( j'ai pas encor envie de les voir sans la tete )
une modif sur les amortos ! la moitié d'un amortos bleu mi avec l'amortos cuivre !! vous allez peut être rigolé mais performance asuré sur piste TT
petite comparéson de differance !
AVANT
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mon arceau de protection perso !
enfin quelque option de chez promodelisme et wartelle modelisme
filtre a air haute performance de R&B de chez wartelle avec un filtre a essence gros volume de A2pro ( promodelisme)
le coude 90° option MTa-4 ( promodelisme )
pour terminé mon petit equipement personnel ! ( j'ai oublié de metre la trousse MODELCO ! mais on la vois un peu en bas a droite )
ps : je commence seulement a l'optionné ! bientot les pneus , jantes, hex23 ! pour debut decembre
Sympa ce mta !
Par contre le coup des doubles ressorts ca me dit quelques choses ! Copiteur
mais tu as raison c'est efficace
++
Vulcano
Par contre le coup des doubles ressorts ca me dit quelques choses ! Copiteur
mais tu as raison c'est efficace
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Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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pas mal le coup des doubles amortisseurs,
c'est les amortos option que tu as decouper?
j'vai cru lire sur un post qu'il ne fallai pas découper les amortos !!
tu as mis quoi entre les deux amortisseur ?
c'est quoi le petit rond bleu sur le capot de la carosserie?
sinon sympas les bandes jaunes ca donne un peu de personnalisation a la carro
Bonne continuation
c'est les amortos option que tu as decouper?
j'vai cru lire sur un post qu'il ne fallai pas découper les amortos !!
tu as mis quoi entre les deux amortisseur ?
c'est quoi le petit rond bleu sur le capot de la carosserie?
sinon sympas les bandes jaunes ca donne un peu de personnalisation a la carro
Bonne continuation
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oui pour les double resort c'est un peu grace a toi que j'ai fais sa ! et je ne le regrete pas de l'avoir fait !!!! il a bien remonté
sinon c'est un amortos bleu (origine) que j'ai coupé en 2 ! ils sont séparé par la rondelle qui a normalement en haut des amortos ! qui sépar le bouchon du resort
pour les bouchons alu ! sa va se faire !
le truc pneu sur la carro c'est un rivet
sinon merci
sinon c'est un amortos bleu (origine) que j'ai coupé en 2 ! ils sont séparé par la rondelle qui a normalement en haut des amortos ! qui sépar le bouchon du resort
pour les bouchons alu ! sa va se faire !
le truc pneu sur la carro c'est un rivet
sinon merci
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non j'ai superposé la moitié d'un amortos bleu au desus de l'amortos option cuivre entier !actarrius a écrit :t'es sure que tu l'a couper en deux l'amortos bleu ? moi je compte 3 spire! au lieu de neuf ou 10!
as tu aussi couper l'amortos doré ?
mais comme les photos le montre sa le releve bien
quelqu'un a deja essayer de metre un aileron sur sont mta ???
Ben c'est vrai qu'il est pas terrible, mais au moins t'en a un !
Je suis pas sur qu'il protège beaucoup plus que l'origine, mais au moins tu n'as pas à le redresser toutes les 5 minutes !
Sinon s'il vous plait les gens, vous pourriez appeller un chat un chat...
(Du genre ne pas appeller un ressort un ammortisseur )
Je me vois assez mal coupé un ammortisseur en deux...
Sinon le coup de l'aileron, j'ai vu y a pas longtemps une option alu pour monter un aileron, mais au premier tonneau, bonjour les dégats !!!
Sinon ca ferais hyper chouette, ca c'est sur, mais bon, si c'est juste pour le laisser en vitrine !!!
@+
Je suis pas sur qu'il protège beaucoup plus que l'origine, mais au moins tu n'as pas à le redresser toutes les 5 minutes !
Sinon s'il vous plait les gens, vous pourriez appeller un chat un chat...
(Du genre ne pas appeller un ressort un ammortisseur )
Je me vois assez mal coupé un ammortisseur en deux...
Sinon le coup de l'aileron, j'ai vu y a pas longtemps une option alu pour monter un aileron, mais au premier tonneau, bonjour les dégats !!!
Sinon ca ferais hyper chouette, ca c'est sur, mais bon, si c'est juste pour le laisser en vitrine !!!
@+
HAVE FUN !!!!
pour tourné sur piste TT l'ideale c'est les triangle a l'horisontale!! j'ai l'impression que toi tu fait l'effet inverse !jérôme B a écrit :non j'ai superposé la moitié d'un amortos bleu au desus de l'amortos option cuivre entier !actarrius a écrit :t'es sure que tu l'a couper en deux l'amortos bleu ? moi je compte 3 spire! au lieu de neuf ou 10!
as tu aussi couper l'amortos doré ?
mais comme les photos le montre sa le releve bien
quelqu'un a deja essayer de metre un aileron sur sont mta ???
pour l'aileron j'ai lu sur des forum US que c'etait pas trop mal!! c'est sure pour faire du bashing faut l'enlever mais sur piste TT ca doit le faire !
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ba perso pour la tenue de route sur piste TT je trouve qu'il va mieux avant il se penché bocoup et se routourné souvent ! maintenent comme ils sont plus "raide" il se penche moin donc se retourne moin !
je sais sa parais bizar mais c'est comme sa ! pourtant il est plus haut mais bon ! comme je fait plus d'off-road que de piste TT pour l'instant je trouv que c'est mieux
je sais sa parais bizar mais c'est comme sa ! pourtant il est plus haut mais bon ! comme je fait plus d'off-road que de piste TT pour l'instant je trouv que c'est mieux
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ba franchement je me suis deja casse la gueule a 1metre 50 du sol est il a rien euKimki a écrit :Ben c'est vrai qu'il est pas terrible, mais au moins t'en a un !
Je suis pas sur qu'il protège beaucoup plus que l'origine, mais au moins tu n'as pas à le redresser toutes les 5 minutes !
faut dire que c'est quant même du plat de metal de 4mm avec des renfores
Oui, mais la culasse est pas beaucoup plus protegée que d'origine...jérôme B a écrit :ba franchement je me suis deja casse la gueule a 1metre 50 du sol est il a rien euKimki a écrit :Ben c'est vrai qu'il est pas terrible, mais au moins t'en a un !
Je suis pas sur qu'il protège beaucoup plus que l'origine, mais au moins tu n'as pas à le redresser toutes les 5 minutes !
faut dire que c'est quant même du plat de metal de 4mm avec des renfores
C'est plus ca qu'est génant !
Sinon support d'aileron tu as ça :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=29478
HAVE FUN !!!!
heu... c'est moi qui l'es créé le post ! moi je voulai savoir ce que toi tus avait misKimki a écrit :Oui, mais la culasse est pas beaucoup plus protegée que d'origine...jérôme B a écrit :ba franchement je me suis deja casse la gueule a 1metre 50 du sol est il a rien euKimki a écrit :Ben c'est vrai qu'il est pas terrible, mais au moins t'en a un !
Je suis pas sur qu'il protège beaucoup plus que l'origine, mais au moins tu n'as pas à le redresser toutes les 5 minutes !
faut dire que c'est quant même du plat de metal de 4mm avec des renfores
C'est plus ca qu'est génant !
Sinon support d'aileron tu as ça :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=29478
mais bon c'est pas grave j'ai vu un post de ZigZag ou il donnai un lien pour un support plus aileron