Sinon bouh, j'ai mesuré un peu partout les diamétres des truc sur le diff... et je trouve rien qui fait 13mm... même avec ton explication, donc je vois pas ou tu la mets cette rondelles

Tu mets les rondelles là :fabsavage a écrit :Ok skylynx, c'était juste qu'on employait pas le même terme pour dire la même chose... oui c'est sur d'aprés ce que j'entend, la marche arrière c'est de la vrai camelotte... en plus quand on voit le prix![]()
Sinon bouh, j'ai mesuré un peu partout les diamétres des truc sur le diff... et je trouve rien qui fait 13mm... même avec ton explication, donc je vois pas ou tu la mets cette rondelles
C'est tout l'axe du différentiel qui se met à bouger, et pas seulement les noix (qui sont fixes par rapport à l'axe). Donc en réalisant l'opération tu supprimes le jeu de bout en bout, ainsi que celui qui s'installe entre le diff et le pignon d'attaque.fabsavage a écrit :OK merci, moi je pensais que les rondelles se mettaient entre la noix et le roulement.
Avec les cages plastique, j'ai surtout du jeux avec la noix de cardan de roue enfait...
Et puis les cages hpi plastique et alu gpm ne sont pas conçu pareillement...
J'achéterais les rondelles à un magasin du coin, plutot que de les commander...
Salut,piloulili a écrit :tuto super interressant (désolé du deterrage) mais tu dis que sur les cardans MIP il faut remplacer les tiges par de la corde à piano.Peux tu être un peu plus explicite...
quelle tige et par quelle type de corde à piano?
merci
@+
pilou
Salut,SKYLYNX a écrit :L'inverseur c'est le système pour la marche avant ou arrière. Celui prévu pour le Savage a un pignon pas du tout solide et mal conçu qui casse. Je l'ai pété il y a une dizaine de jours en roulant sur circuit. Avec un moteur autre que celui d'origine, ça ne tient même pas 3 litres.
il n'y a pas eu de réponse et je me pose la meme questionpiloulili a écrit :tuto super interressant (désolé du deterrage) mais tu dis que sur les cardans MIP il faut remplacer les tiges par de la corde à piano.Peux tu être un peu plus explicite...
quelle tige et par quelle type de corde à piano?
merci
@+
pilou