Pour ceux que le Kit de conversion "MAXXIMUS" pour ClodBuster intéresse voici le lien pour le commander et l'acheter en ligne

La page est provisoire et sera intégré à notre futur site

il te faut de gros servo, mini entre 10 et 15 kilo!ericcynthia a écrit :Bonjour,
ben voilà moi qui voulais me lancer dans la modification de mon buld head j'ai trouver deux personnes super pro dans leurs travails et dans leur proposition de vente de piece et je leurs dit messieurs chapeau bas et tous mes respect pour votre travail car je suis sur que j'aurais galerer pour confectionner le mien alors je pense que je vais passer commande pour le complet mais comme je debute dans le modelisme en general je possede un buld head Tamiya mais je ne sais si les moteurs et servo de direction suffise pour commencer dans l'attente d'ameloriation jsute question de financevoilà alors nico ou fred si vous pouvez m'eclairer sur le sujet et vous en remerciant d'avance dans l'attente d'une futur commande de votre kit complet. Encore BRAVOOOO a vous deux messieur . A+ Eric
demande a Nico14adrien a écrit :salut
je me lance dans un maxx crawler et la réalisation du chassi n'est pas tres facile pour moi .
donc si je galere trop (et que je prefere acheter un chassi) j'aurai aimé savoir si vous avez un chassi qui pourrai corespondre a mon attente![]()
merci
A+
YESSSSSS, top moumoute!! mon super chassis, heuuuu t'as touvé où les cotes pour la BV d'e-maxx?NICO14 a écrit :Salut Adrien,
je décline mon chassis Tube que j'ai fais pour le clod, en une version pour l'e-maxx avec les support pour sa boite je suis en train de finir justement celui de Soyann qui sera prêt samedi![]()
A moi que tu veuille décliner le tien en alu?
Pour les tofs, d'ici fin de semaine ce sera bonadrien a écrit :...a voir le prix du chassi tube et de celui en alu
avec quelleques photos
mais bon comme je di je voudrai dabor tester de me faire un chassi et apres on verra .
Sur la miennesoyann a écrit :YESSSSSS, top moumoute!! mon super chassis, heuuuu t'as touvé où les cotes pour la BV d'e-maxx?
Oui avec ton chassis finisoyann a écrit :tu viens samedi au club??