Quelle est la norme des palonniers du Révo 3.3 ?

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
Mtxmen
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 11:53 am
Localisation : Grenoble, R.A.C.G. sauf cette année...

Quelle est la norme des palonniers du Révo 3.3 ?

Message par Mtxmen »

Salut,
Possédant une Hitec Agressor CRX, je souhaiterai l'utiliser pour mon Révo 3.3.
La question que je me pose est la suivante :
- Quelle est la norme des palonniers qui sont d'origine sur le révo :?: Ou plus exactement, est-ce que je peux monter des servos Hitec avec les palonniers d'origine :?:
- Sinon, avec quelle marque de servo s'adaptent ces palonniers (Futaba (bien qu'il me semble que ce soit la même norme qu'Hitec... :?: ), Sanwa ou autres... :?:
Merci, @+ ;)
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

salut futaba et hitec n'ont pas le meme nombre de dents donc pas d'adaptation tu doit les changer
ou monte du fut ou graupner ou sanwa ou tamiya ca passera mais hitec c'est de la m***e en boite pour leurs taille de servo :roll:
moila change tes palonier ca sera plus simple ;)
@+
Privé de Signature
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le jeu. oct. 11, 2007 23:35 pm, modifié 2 fois.
Mtxmen
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 11:53 am
Localisation : Grenoble, R.A.C.G. sauf cette année...

Message par Mtxmen »

gilou a écrit :salut futaba et hitec n'ont pas le meme nombre de dents donc pas d'adaptation tu doit les changer
ou monte du fut ou graupner ou sanwa ou tamiya ca passera mais hitec c'est de la m***e en boite pour leurs taille de servo :roll:
moila change tes palonier ca sera plus simple ;)
@+
Pourquoi dis-tu que Hitec c'est de la m***e en boite :x :?:
J'utilise cette marque depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de problème :!: Y'en a marre de ces à priori sur les marques...Regarde CEN, au début c'était loin de le top (j'ai eu les premiers Fun Factor) et maintenant ils ont accompli un chemin énorme et proposent des chassis de très bonne qualité (Némésis...) :!: Personnellement, je possède un HS5925MG (Haut de gamme d'il ya 2 ans) et un HS325HB (servo fourni avec la CRX) et les deux fonctionnent très bien ; pourtant, il y en a un qui coûte 75€ et l'autre 30€...
Après cet apparté, tu me dis que je dois mettre du FUTABA si je veux conserver les palonniers d'origines, c'est bien ça :?:
Merci, @+ ;)
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
Mtxmen
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 11:53 am
Localisation : Grenoble, R.A.C.G. sauf cette année...

Message par Mtxmen »

Attila57 a écrit :Salut

TRAXXAS vend un kit de palonniers d'origine pour REVO adaptables sur d'autres marques de servos.

A+
Aurais-tu la référence pour des servos HITEC, s'il te plaît :?:
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
Attila57
Messages : 323
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 3:03 am

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le jeu. oct. 11, 2007 23:34 pm, modifié 1 fois.
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Mtxmen a écrit :
gilou a écrit :salut futaba et hitec n'ont pas le meme nombre de dents donc pas d'adaptation tu doit les changer
ou monte du fut ou graupner ou sanwa ou tamiya ca passera mais hitec c'est de la m***e en boite pour leurs taille de servo :roll:
moila change tes palonier ca sera plus simple ;)
@+
Pourquoi dis-tu que Hitec c'est de la m***e en boite :x :?:
J'utilise cette marque depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de problème :!: Y'en a marre de ces à priori sur les marques...Regarde CEN, au début c'était loin de le top (j'ai eu les premiers Fun Factor) et maintenant ils ont accompli un chemin énorme et proposent des chassis de très bonne qualité (Némésis...) :!: Personnellement, je possède un HS5925MG (Haut de gamme d'il ya 2 ans) et un HS325HB (servo fourni avec la CRX) et les deux fonctionnent très bien ; pourtant, il y en a un qui coûte 75€ et l'autre 30€...
Après cet apparté, tu me dis que je dois mettre du FUTABA si je veux conserver les palonniers d'origines, c'est bien ça :?:
Merci, @+ ;)
faudrais que tu relise ;) ce que j'ai marqué
de 2 les radio radio sont pas compatible avec les autres radio avec leur réglages je trouve ca nul (les bandes )
moi j'ai une radio robbe avec quartz multiplex et récepteur futaba la seule fois ou j'ai mis un hitec dans le lot c'était agitation total :lol: :lol:
mais bon si on doit se faire la geurre pour des marques vla le truc c'est comme kyosho pirate et mugen !!
perso rien ne vaut graupner en 10 ans de services jamais un seul blem et ca passe avec toutes les radio ;) apar .....

mais le sujet de départ est les paloniers
et j'ai au départ pas parlé de leur matos en totalité
c'est de la m***e en boite pour leurs taille de servo
fin du HS

soit tu change tes paloniers le mieu ;) tu prend du costo ;) les palonier d'origine hitec sont niquel car tres épais ;)
soir les servo pas glop
Privé de Signature
Mtxmen
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 11:53 am
Localisation : Grenoble, R.A.C.G. sauf cette année...

Message par Mtxmen »

gilou a écrit :
Mtxmen a écrit :
gilou a écrit :salut futaba et hitec n'ont pas le meme nombre de dents donc pas d'adaptation tu doit les changer
ou monte du fut ou graupner ou sanwa ou tamiya ca passera mais hitec c'est de la m***e en boite pour leurs taille de servo :roll:
moila change tes palonier ca sera plus simple ;)
@+
Pourquoi dis-tu que Hitec c'est de la m***e en boite :x :?:
J'utilise cette marque depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais eu de problème :!: Y'en a marre de ces à priori sur les marques...Regarde CEN, au début c'était loin de le top (j'ai eu les premiers Fun Factor) et maintenant ils ont accompli un chemin énorme et proposent des chassis de très bonne qualité (Némésis...) :!: Personnellement, je possède un HS5925MG (Haut de gamme d'il ya 2 ans) et un HS325HB (servo fourni avec la CRX) et les deux fonctionnent très bien ; pourtant, il y en a un qui coûte 75€ et l'autre 30€...
Après cet apparté, tu me dis que je dois mettre du FUTABA si je veux conserver les palonniers d'origines, c'est bien ça :?:
Merci, @+ ;)
faudrais que tu relise ;) ce que j'ai marqué
de 2 les radio radio sont pas compatible avec les autres radio avec leur réglages je trouve ca nul (les bandes )
moi j'ai une radio robbe avec quartz multiplex et récepteur futaba la seule fois ou j'ai mis un hitec dans le lot c'était agitation total :lol: :lol:
mais bon si on doit se faire la geurre pour des marques vla le truc c'est comme kyosho pirate et mugen !!
perso rien ne vaut graupner en 10 ans de services jamais un seul blem et ca passe avec toutes les radio ;) apar .....

mais le sujet de départ est les paloniers
et j'ai au départ pas parlé de leur matos en totalité
c'est de la m***e en boite pour leurs taille de servo
fin du HS

soit tu change tes paloniers le mieu ;) tu prend du costo ;) les palonier d'origine hitec sont niquel car tres épais ;)
soir les servo pas glop
Je ne cherche pas la gué-guerre mais je voulais te faire comprendre qu' HITEC est une très bonne marque maintenant, au même titre que Graupner et les autres. Il est vrai qu'à ses débuts, c'était loin d'être glorieux mais il faut avouer qu'il se sont bien rattrapés ;)
Sinon, je crois que je vais opter pour l'option Traxxas dont parle Attila57 mais avant il faut que j'achète les servos... :roll:
Dans un premier temps je vais m'acheter un nouveau récepteur et une paire de quartz...
Merci à tous, @+ ;)
Mtxmen
Mtx-3 + R&b V12 + Agressor CRX
Mtx-4 SP + Méga ZX12
Révo 3.3 +TRX 3.3
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

le plus simple pour toi est de mettre les paloniers d'origine hitec.

moi sur le revo j'ai un seul hs5955tg 24kg à la direction et avec le palonier de boite il n'y a aucun soucis.

les mieux ce sont les noir en karbonite car les rouges sont plus souple ;)
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »