Xtrem show Rc Team à Paris !
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Xtrem show Rc Team à Paris !
Slt les gars,
Le Xtrem et son show monster devrait débarquer à Paris du 31 mars au 9 avril à l'occasion du mondial de la maquette. Afin d'étudier les différentes configurations, voici ma question. Qui serait intéressé pour venir rouler une journée ? On vous offre le repas de midi et le Tshirt de la mort qui tue !!!!!! Je cherche des pilotes confirmés (ceux du Xtrem + MCT....). A noter qu'il devrait y avoir ma mega rampe de saut avec une réception nickel donc je cherche des pilotes polyvalents (trial + freestyle).
J'attends un peu de voir le retour.
A+
Tof
Le Xtrem et son show monster devrait débarquer à Paris du 31 mars au 9 avril à l'occasion du mondial de la maquette. Afin d'étudier les différentes configurations, voici ma question. Qui serait intéressé pour venir rouler une journée ? On vous offre le repas de midi et le Tshirt de la mort qui tue !!!!!! Je cherche des pilotes confirmés (ceux du Xtrem + MCT....). A noter qu'il devrait y avoir ma mega rampe de saut avec une réception nickel donc je cherche des pilotes polyvalents (trial + freestyle).
J'attends un peu de voir le retour.
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
- Modérateur
- manulesurfeur
- Administrateur
Arf..
Paris ca me fais loin... mais... à étudier!
Paris ca me fais loin... mais... à étudier!
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- Modérateur
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
-
- Modérateur
Et mon maillot de Piquionne? Oui ?Xtrem Show Rc a écrit :L'apéro ??????? Bien sûr, je ne conçois que des animations conviviales ! Pour motiver encore les troupes, il y aurait dans l'enceinte de démo les pitbikes du dernier Xtrem et des pompom girls !
J'aimerai venir c'est certain, mais à une condition

-
- Modérateur
se serait bien cool ce petit echauffement parisien avant l'extrem show , apres il faut voir aussi le probleme de parking pour les demonstrateurs , etc...
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
-
Pat, si c'est la condition je lui en parle samedi soir ;-)
Dardevil : Pour le stationnement on a moyen de s'arranger.
Pour info, le mondial se déroulera cette année au Bourget. Pour tout ce qui concerne le MT, adressez vous bien à moi et non à l'organisation.
Dardevil : Pour le stationnement on a moyen de s'arranger.
Pour info, le mondial se déroulera cette année au Bourget. Pour tout ce qui concerne le MT, adressez vous bien à moi et non à l'organisation.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
- Modérateur
Gardes moi une place , j'ai déja demandé les jours de congé pour y allerXtrem Show Rc a écrit :L'apéro ??????? Bien sûr, je ne conçois que des animations conviviales ! Pour motiver encore les troupes, il y aurait dans l'enceinte de démo les pitbikes du dernier Xtrem et des pompom girls !

-
- Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent
tu m as convaincu, l apéro c etait deja la condition pour que je vienne mais avec les pompom girl c est la cerise sur le gateauXtrem Show Rc a écrit :L'apéro ??????? Bien sûr, je ne conçois que des animations conviviales ! Pour motiver encore les troupes, il y aurait dans l'enceinte de démo les pitbikes du dernier Xtrem et des pompom girls !

++
Sinon on peut peut etre s'organisé pour y monter en voiture, si on est assez nombreux, c'est a étudier (mais c'est vrai qu'avec le matos, ça va etre raide ou faut une grande voiture).remikirk a écrit :aprés faut voir au niveau des trains si c'est possible pour se rendre au bourget facilement avec le matos.
sinon pourquoi pas de mon coté.
PS: Salut tof
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
aller va ranger tes piquet de greve varemikirk a écrit :tu n'as qu'a pas payer le train comme les autres gouns ,![]()
si on ramene la meute , c'est plus une voiture qu'il faut , c'est un bus .

Sinon pour le bus ça pourrai se regarder ou au moins un mini bus...
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
-
J'était sur que je pouvais compter sur toute la team !!!!! Pour répondre à certaine question, c'est un projet (mais qui a beaucoup de chance d'aboutir). Il y aurait une zone à l'extérieur comme au Xtrem. Chaque créneau horaire sera utilisé comme un mini spectacle : trial, freestyle, pitbike, pompom girls, effets pyro et zic à donf. Je pense que faire participer tous les volontaires de France et de Navarre (en Belgique), c'est la meilleure idée possible. Pour ceux qui ont participé au Norauto Tour, c'est la même chose en plus grand et plus fun. !!!!!