version e-maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
bmc66
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 11:41 am
modèle(s) possédé(s) : E-MAXX
Tamiya f103
Localisation : 06

version e-maxx

Message par bmc66 »

Salut a tous,

comme je viens de le dire dans ma presentation, je suis totalement novice en MT.

je dois recevoir mon e-maxx d'occaz et je crois avoir vu qu'il y a 2 versions d'e-maxx.

Qu' elles sont les differences entre les 2 versions et est-ce qu'un version 1 et compatible en 2 ???

Merci
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Salut,
La principale différence entre les deux versions d'e-maxx (à ma connaissance) c'est la largeur. La version 2 est dite "wide" car plus large : les triangles (inf et sup) sont un peu plus long ainsi que les cardans bien sur !
A part ça, je ne sais pas s'il y a une grosse différence. Ce qui est sur c'est que toute les pièces sont compatibles. Cellules, supports d'amortos, amortos, pare-chocs, transmission... skid... tout quoi !
En bref, si celui que tu as acheté est un Wide, pas de problème, si c'est un version 1, alors il faudra juste que tu fasses attention qd tu voudras remplacer triangles et cardans.
Maintenant que j'y repense, avec le temps, traxxas a peut être amélioré les moteurs titan entre les 2 versions mais faut demander aux plus expérimentés...
A+
Modifié en dernier par mathomtb le mer. nov. 15, 2006 19:09 pm, modifié 1 fois.
bmc66
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 11:41 am
modèle(s) possédé(s) : E-MAXX
Tamiya f103
Localisation : 06

Message par bmc66 »

Merci beaucoup, c'est deja un bon element de reponse ;)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »