bravo !

T'es fort toi ! lool Tu vois bien dans son titre qu'il marque Séance photo du 12/11/06, donc aujourdui. Il était donc avec son savage en train de rouler, et non son baja ! Avec un peu de déduction, tu réponds toi même à ta questionrémi84 a écrit :slt Rico.
Dit moi, tu était au model'show avec ton baja à avignon???
Car avec la protection du filtre a aire couleur orange, il me semble en avoir vue un ! ! !
merci de rép.
@++
Merci, venant d’un expert en carro j’apprécie d’autant plus, pour l’optionnite aigue hélas j’en suis atteint aussiflyers6667 a écrit :J'adore
surement un des plus jolis Savage qui existe sur le forum pour moi.
Simple, caro qui lui va comme un gant, pas d'optionnite aigüe !
salut,ROMSAVAGE a écrit :salut a tous
tres jolie rico![]()
![]()
si non j aime bien ton navara derrière aussi![]()
![]()
++
rom
Voila c’est simple , je démonte mes voitures après chaque sortie , déjà passer 3 heures depuis hier , se qui me permet surtout de vérifier tout les serrages refaire l’entre dents ,surtout après la séance de saut d’hier, pour info ce savage dispose de la couronne plastique HPI elle a dépassés c’est 10 litres et vérifier l’usure des différentes pièces , il n’y a pas de secret pour garder une voiture propre et surtout fiable.DaRk BrOwNiE a écrit :Je me demande comment tu fais pour garder ton savage aussi propre même dans la terre![]()
Blague a part ton Savagte est super