probleme radio ou servo
probleme radio ou servo
je ne peu pas vraiment retester mon probleme car ca s'est produit qu'une seul fois!!
en faite voila samedi, en changeant d'accu, mon servo de gaz/frein de mon MTA4 s'est décentré (ca me l'avait jamais fait) donc je rergle la tringlerie!! en fin de journée je débranche mon accu!!
hier soir je rebranche mon accu et mon servo c'est bien recentré donc il a fallu que je reregle ma tringlerie!!
ce probleme est du a mon servo ou a ma reception??? tout le reste fonctionne normalement!
mon servo de gaz/freins est mon servo d'origine du MTA4 et le servo de direction est un tower pro, ma commande et reception sont d'origine MTA4!
Voila !
Merci d'avance §
en faite voila samedi, en changeant d'accu, mon servo de gaz/frein de mon MTA4 s'est décentré (ca me l'avait jamais fait) donc je rergle la tringlerie!! en fin de journée je débranche mon accu!!
hier soir je rebranche mon accu et mon servo c'est bien recentré donc il a fallu que je reregle ma tringlerie!!
ce probleme est du a mon servo ou a ma reception??? tout le reste fonctionne normalement!
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oui ! c'est mes anciens accu et j'avai rien changer au reglage de tringlerie avant! les deux accu sont des nimh de 6v
antenne en bonne etat (a part le tube qui est mort)
direction pas trés libre mais bon servo tower pro donc mauvaise cam a la base! pas de bruit anormale!
ha oui j'ai un fail safe ! mais bon il avait l'air de bien marché!
antenne en bonne etat (a part le tube qui est mort)
direction pas trés libre mais bon servo tower pro donc mauvaise cam a la base! pas de bruit anormale!
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salut ça n'a peut-être rien a voir mais j' ai eu un pb il y a quelque temps avec mon pirate,mon servo gaz-frein marchait bien quelques minutes puis restait coincé ou alors il y avait de la "friture".Il suffisait que je mette un tout petit coup de manette sur le manche de direction et il se remettait a marcher
evidemment il était hors de question que je prenne le risque de rouler comme ça , j'ai cherché longtemps de quoi ça pouvait provenir,jusqu'au moment ou j'ai essayé de changer de servo et la miracle plus aucun problème.J'en déduis qu'il devait y avoir un court-circuit ou quelque chose du genre,en tout cas ça ne te coûte rien d'essayer,même sans démonter tes servos actuels,voila si ça peut t'aider
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parfois, une différence de température suffit à condenser l'humidité qu'il y a dans l'air.
Si ton servo a des pignons métalliques, et que tu es passé d'un lieu chauffé, vers l'extérieur, et qu'il y avait une différence de température importante. Il se peut que de l'humidité se soit formée au niveau du potentiomètre du servo, ce qui a eu pour effet de dérégler les positions.
Si ton servo a des pignons métalliques, et que tu es passé d'un lieu chauffé, vers l'extérieur, et qu'il y avait une différence de température importante. Il se peut que de l'humidité se soit formée au niveau du potentiomètre du servo, ce qui a eu pour effet de dérégler les positions.
L'électrique vaincra !
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