Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
adrien a écrit :en voici une autre
comme on sait que la pratique de l'helico rc n'est pas chere et ba il y a des gens qui font des parcour d'obstacle avec
je deteste ce jenre de gars qui foute 1600€en l'air rien que pour une video en le voyan faire ca on dirai que la tune tombe du ciel
en plus ca aurai put etre dangereux
c'est pas mon materiel donc ils en font se qu'ils veulent
moi perso je ferais jamai ça vu le prix
mais si sa leur plaient de foutre leur tune en l'air , ba sa les regarde temps qu'ils font pas de degas autour d'eux .
ils explose l'helico vonlontairement sa doit les amuser ( moi sa me derange pas ) . mais sa peut aussi nous arriver avec nos mt sur une mauvaise reception ou droit dans un murs
sauvage a écrit :c'est pas mon materiel donc ils en font se qu'ils veulent
moi perso je ferais jamai ça vu le prix
mais si sa leur plaient de foutre leur tune en l'air , ba sa les regarde temps qu'ils font pas de degas autour d'eux .
ils explose l'helico vonlontairement sa doit les amuser ( moi sa me derange pas ) . mais sa peut aussi nous arriver avec nos mt sur une mauvaise reception ou droit dans un murs
voila se que j'en pense
exactement du meme avis
c'est claire que si c'etait mes rc je devienderais dingue ça tombe sous le sens
alors plutot que de vouloir contre-dire tout le temps les gens essayez de comprendre ce que je dis
C'est RIDICULE ! le vidéo est même pas amusant à regarder ! sa fais juste frustrer de voir ce qu'ils font... Tant qu'à vouloir se faire remarquer et se foutre de l'argent, sa aurais été beaucoup plus spectaculaire de sauté par dessus l'hélico et la, sa aurais faite un bon vidéo !