http://www.aviotiger.com/notices.php?menu=7
pour toute réclamation

Avio & Tiger
Z.I. Sud - B.P. 27
84101 ORANGE Cedex FRANCE
Tél : 04 90 34 59 06
Fax : 04 90 34 94 10
et si tu pour raison X tu perds la facture? et si tu achettes la radio d'occase? et si, et si, et si?Berny a écrit :Si j'ai bien tout suivi, pour les produits au catalogue, ils t'envoient la doc. contre présentation de la facture d'achat ?
Euh, c'est pas précisé "achat en France métropolitaine" ... c'est sous-entendu ?
(ok je sors)
ben heureusement encoreAttila57 a écrit :En plus les notices AVIO TIGER sont vraiment bien faites.
Je suis entrain de voir comment fonctionne et se regle ma 3PK et a mon grand étonnement toutes les fonctions de la radio sont décrites dans les moindres détails.![]()
j'ai déja vu ça ,un pote a acheter une ko propo ex.10 et la doc française s'arrete a la page 20 alors que certains chapitre demande a se reporter a la page 28tartagueule a écrit :ben heureusement encoreAttila57 a écrit :En plus les notices AVIO TIGER sont vraiment bien faites.
Je suis entrain de voir comment fonctionne et se regle ma 3PK et a mon grand étonnement toutes les fonctions de la radio sont décrites dans les moindres détails.![]()
manquerait plus qu'ils filent des notices avec la moitié des fonctions de la radio