#Témoignages de transactions#
- manulesurfeur
- Administrateur
Transaction niquelle avec :
unimog
carpio
Twoingo95
BOUMBOUM067
unimog
carpio
Twoingo95
BOUMBOUM067
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
- manulesurfeur
- Administrateur
Bein voilà, encore une transaction râpée.
Il s'agit ce coup ci d'illegalfredo qui devait me prendre cardans centraux et plaque moteur ventilée.
Plus de news depuis 2 semaines pour me dire finalement que ses parents ne veulent pas car je ne présente pas les "garanties nécessaires", comme un magasinpar exemple...
C'est vrai que j'ai montré a plusieurs reprises que j'étais un voleur sur ce forum.
Les gars, va falloir apprendre ce que c'est la responsabilité et la parole.
Il s'agit ce coup ci d'illegalfredo qui devait me prendre cardans centraux et plaque moteur ventilée.
Plus de news depuis 2 semaines pour me dire finalement que ses parents ne veulent pas car je ne présente pas les "garanties nécessaires", comme un magasinpar exemple...
C'est vrai que j'ai montré a plusieurs reprises que j'étais un voleur sur ce forum.

Les gars, va falloir apprendre ce que c'est la responsabilité et la parole.
Proto Savage Black Fury
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
déjà je vais me faire assassiner, mais c'est pas grave : on a qu'à interdire les achats/ventes aux mineurs, ca évitera, les "m'sieur j'peux pas, ma mère elle veux pas finalement" ou les "je te les prends, mais dans 18 mois quand j'ai les fonds".
d'ailleurs sur tous les sites il faut être majeur pour acheter (ne serait-ce que pour pouvoir payer)
d'ailleurs sur tous les sites il faut être majeur pour acheter (ne serait-ce que pour pouvoir payer)
-
+ 1 tout ta fait d accord avec toi chacune de mes transactions rater sur le forum se sont fait avec des mineurs toujours avec les mèmes excuse que tu vient de citer .magicwp a écrit :déjà je vais me faire assassiner, mais c'est pas grave : on a qu'à interdire les achats/ventes aux mineurs, ca évitera, les "m'sieur j'peux pas, ma mère elle veux pas finalement" ou les "je te les prends, mais dans 18 mois quand j'ai les fonds".
-
Si vous regardez bien c'est avec les membres mineurs la je suis dacord, mais surtout avec ceux qui ne sont presque pas sur le forum,
est-ce que des membres ont eut des problemes avec stan(je sais pas si il est mineur il me semble avoir deja vu qu'il avait 13 ou 14), miniwintz, moi

est-ce que des membres ont eut des problemes avec stan(je sais pas si il est mineur il me semble avoir deja vu qu'il avait 13 ou 14), miniwintz, moi

deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
voiture:
helicos:
TREX500
blade400
-
euh excuse moi mais ton argument de ceux qui sont presque pas sur le forum veut rien dire.arthur67 a écrit :Si vous regardez bien c'est avec les membres mineurs la je suis dacord, mais surtout avec ceux qui ne sont presque pas sur le forum,
est-ce que des membres ont eut des problemes avec stan(je sais pas si il est mineur il me semble avoir deja vu qu'il avait 13 ou 14), miniwintz, moi![]()
![]()
tu peu etre present et ne pas poster et etre present est faire du flood.
donc le nombre de message ne veut rien dire.
je me connecte que quand je dois pposter un sujet ou une reponse et sinon je regarde le forum en tant qu'inviter et je ne flood pas les sujets pour dire n'importe quoi comme certain.
dsl d'etre hors sujet mais le fait de poster des msg sur le forum ne veut rien dire, sinon je peu dire que je suis inscrit depuis 2004 ou 2005 donc je suis quelqu'un de confiance

voiila petit coup de guele contre ton post arthur, je n'ai rien contre toi mais juste ta reponse ne me plaisais pas et je voulais le dire.
a propos, virement effectuer a manulesurfeur pour ma commande

macbook pro C2D 2.16ghz/1Go ram/120 go/ati x1600 128mo
Mon savage.28 http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ftopic ... -10-06.htm
Mon savage.28 http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/ftopic ... -10-06.htm
-
jétais mineur ya un moi les gars, déja eu un souci avec moi?
il ya mineurs et mineurs plus tu descend vers les 10 ans plus cest maman et papa qui décident surtout môman
les plus de 16 sont déja plus responsable ( enfin jespère pour eux)
après y a des cas! chez les jeunes comme chez les vieux, mais le coup du maman veut plus , cest sur ça vous les brises
donc les jeuns on en parle a papa maman avant toutes choses et quand on a le feu vert et les sous sous ont valide
bonnuit
il ya mineurs et mineurs plus tu descend vers les 10 ans plus cest maman et papa qui décident surtout môman

les plus de 16 sont déja plus responsable ( enfin jespère pour eux)
après y a des cas! chez les jeunes comme chez les vieux, mais le coup du maman veut plus , cest sur ça vous les brises

donc les jeuns on en parle a papa maman avant toutes choses et quand on a le feu vert et les sous sous ont valide

bonnuit
Savage & SH28 P6 Truggy GT21 ^^ rbS7w a vendre voir petites annonces
http://www.dailymotion.com/drop2956
http://www.dailymotion.com/drop2956
-
-
Mouais, ben dans ce cas moi qui suis mineur, on a cas interdire les adultes, bah oui, sur la page d'avant ya eu plusieurs problèmes avec des adultes.magicwp a écrit :déjà je vais me faire assassiner, mais c'est pas grave : on a qu'à interdire les achats/ventes aux mineurs, ca évitera, les "m'sieur j'peux pas, ma mère elle veux pas finalement" ou les "je te les prends, mais dans 18 mois quand j'ai les fonds".
Je sais pas qu'elle idée tu a des jeunes, mais dis donc hein...
-
C'est bête d'interdire au mineur (d'accord j'en suis un), mais on met l'âge qu'on veut dans notre profil
donc n'importe quel mineur pourra mettre l'âge qu'il veut.
Puis il n'ya pas plus de problèmes avec les mineurs... ça évitera "les j'peux pas ma mère veut pas" mais ça n'évitera pas les arnaques (ce qui est un peu plus grave qu'un désistement quand même).

Puis il n'ya pas plus de problèmes avec les mineurs... ça évitera "les j'peux pas ma mère veut pas" mais ça n'évitera pas les arnaques (ce qui est un peu plus grave qu'un désistement quand même).
-
moi super transaction avec pierre!!!!
je conseil!
je conseil!

deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
helicos:
TREX500
blade400
voiture:
helicos:
TREX500
blade400