
Un bon moteur pour REVO, besoin de VRAIS conseils !!
personnelement je reve de monter un picco .26 max sur mon revo 

créez votre combattant et entrez dans l'arene ici
http://skaterman.labrute.fr/cellule
vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
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Zut, je ne savais pas que le carter de boite était différent... On ne peut pas du tout monter celui d'origine ?bl71 a écrit :il faut le chassis long 3.3
les cardans de boite
le systeme de direction (bielette plus longue)
et les carter de boite de vitesse du 3.3
http://www.mini-zone.com - Spécialiste TT 1/10
si si le carter de boite du 2.5 se monte sur le 3.3Gg45 a écrit :Zut, je ne savais pas que le carter de boite était différent... On ne peut pas du tout monter celui d'origine ?bl71 a écrit :il faut le chassis long 3.3
les cardans de boite
le systeme de direction (bielette plus longue)
et les carter de boite de vitesse du 3.3
encore heureux...

Ok, il faut juste changer le carte en fait, c'est tout ?
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Oui en plus il y a les promos chez RB pour noël et il n'y en aura pas pour tout le mondeAttila57 a écrit :Salut
Tu as pris tout le kit 323 pour revo?Avec le support moteur, la ligne et tout...?
Si c'est le cas, rassure toi c'est très rapide a installer.Tu verras par toi même...![]()
Amuse toi bien


c'est le kit complet pot, coude, support et moteur qui s'adapte avec le démarreur ez start car je le laisse n'ayant jamais eu de problème

je touche du bois

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- Messages : 55
- Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:58 pm
Moi, j'ai un Picco .26 Max sur le mien, ca déchire !!
Par contre, il te faut un support moteur, celui d'origine ne convient pas.
J'ai le modele à tirette mais tu peux monter l'EZ Start (j'ai essayé). Je te le déconseille car une batterie EZ Start standard ne tient pas le choc longtemps, surtout au début ou ton moteur ne démarre pas très bien car pas encore bien règlé. Par la suite, pourquoi pas (ou en changeant de batterie). J'ai encore un peu de mal à le règler pour l'instant (je débute). Avec ça, c'est wheeling toutes les 3 mins ! Le mien est monté avec embrayage et échappement d'origine. Et puis penses au bougies, il te faut d'autres bougies que celle pour le TRX. Cela dit, la forme des bougies des autres marques ne permettent pas de brancher le fil de l'EZ Start. Moi, j'ai bidouillé un peu mes bougies PICCO R5 pour afiner leurs broches. Du coup, le fil se branche (merci Dremel). A oui au fait, j'ai acheté mon moteur chez TowerHobbies.

Par contre, il te faut un support moteur, celui d'origine ne convient pas.
J'ai le modele à tirette mais tu peux monter l'EZ Start (j'ai essayé). Je te le déconseille car une batterie EZ Start standard ne tient pas le choc longtemps, surtout au début ou ton moteur ne démarre pas très bien car pas encore bien règlé. Par la suite, pourquoi pas (ou en changeant de batterie). J'ai encore un peu de mal à le règler pour l'instant (je débute). Avec ça, c'est wheeling toutes les 3 mins ! Le mien est monté avec embrayage et échappement d'origine. Et puis penses au bougies, il te faut d'autres bougies que celle pour le TRX. Cela dit, la forme des bougies des autres marques ne permettent pas de brancher le fil de l'EZ Start. Moi, j'ai bidouillé un peu mes bougies PICCO R5 pour afiner leurs broches. Du coup, le fil se branche (merci Dremel). A oui au fait, j'ai acheté mon moteur chez TowerHobbies.

Quelques nouvelles de mon nouveau moteur !
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi le PICCO .26 MAX. J'en suis encore au rodage (déjà 6 pleins, encore au moins 2 à faire pour qu'il soit parfait), mais j'ai été surpris par sa facilité de démarrage ! J'utilise le moteur embarqué, mais pas la batterie et le chauffe bougie de l'EZ-START, j'ai un montage bien personel que je vous montrerais quand le moteur sera sur la voiture...
Pour info, le rodage est long car il est carrément bloqué au point haut, impossible de tourner à la main ! J'ai commencé le rodage par 4 pleins au ralenti, et je fini à la japonaise, je pense que d'ici 2 pleins je pourrais le monter et finir le rodage sur la piste... J'ai jamais mis aussi longtemps pour roder un moulin !
J'ai également commandé le diff central et le frein arrière car il a l'air vraiment violent, rien à voir avec mon 2.5...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi le PICCO .26 MAX. J'en suis encore au rodage (déjà 6 pleins, encore au moins 2 à faire pour qu'il soit parfait), mais j'ai été surpris par sa facilité de démarrage ! J'utilise le moteur embarqué, mais pas la batterie et le chauffe bougie de l'EZ-START, j'ai un montage bien personel que je vous montrerais quand le moteur sera sur la voiture...

Pour info, le rodage est long car il est carrément bloqué au point haut, impossible de tourner à la main ! J'ai commencé le rodage par 4 pleins au ralenti, et je fini à la japonaise, je pense que d'ici 2 pleins je pourrais le monter et finir le rodage sur la piste... J'ai jamais mis aussi longtemps pour roder un moulin !

J'ai également commandé le diff central et le frein arrière car il a l'air vraiment violent, rien à voir avec mon 2.5...

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mon premier il n a pas avancé de 1 cm avant un litre
@++tiniboule

hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
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vive l "ARCT".....

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C'est clair, il est long à roder, mais là il commence à bien se libérer, je pense que d'ici 2 ou 3 pleins il sera parfait ! J'ai un pote qui a fait 12 pleins avant de le monter sur la voiture !tiniboule a écrit :mon premier il n a pas avancé de 1 cm avant un litre@++tiniboule

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