vidéo quad HPI

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
dédé41
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan

vidéo quad HPI

Message par dédé41 »

salut!
une (trop)courte vidéo de notre sortie de dimanche avec le quad HPI de juju37
http://www.dailymotion.com/davidpierre/video/1020212
y'a que le premier pas qui coûte... Image
arnaud sav25

Message par arnaud sav25 »

salut

sympa la petite video, au debut je voulai me prendre le sav avec la carro de quad mais quand je voi l etat de ma carro ( celle d'origine du 25 rtr) je me dit que j ai bien fait de ne pas le prendre.
TastyB

Message par TastyB »

Beau terrain, mais il a peur de mettre les gaz Juju ?? je ne crois pas l'avoir entendu passer la deuxième :!:
dédé41
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan

Message par dédé41 »

disons qu'il n'a pas trop envie de flinguer une aussi belle carro (je le comprend ,il est trop beau ce quad)mais quand il met la carro de tous les jours c'est une autre histoire,un vrai cabri sur les bosses!!!
comme il n'est pas la de la semaine,je me permet de répondre en son nom ;)
++
y'a que le premier pas qui coûte... Image
juju 37

Message par juju 37 »

merci dede41

merci aux commentaires

pour ce qui est des sauts , il est vrai que je vais pas beaucoup + vite avec la carro quad ( trop belle et trop cher ) , sauf quand j ai un exces de confiance

pour ce qui est de ma seconde ( vitesse ) j explique:

la fois d avant j ai teste avec carro d origine ( bien solide ma foi car avec les mauvaises receptions ....) les bosses a vitesse + elevee et tres concluant mais lors d une chute la culasse a touchee et le moteur a bouger et ma courrone s est bouffee sur une petite partie et dimanche en laissant chauffer mon truck la cloche a abimer la courrone

donc , degoute , j ai serrer mon moteur avec une entre dent trop juste pour pouvoir rouler un peu , ca a marcher un peu de temps , dede41 en a profite pour filmer rapidement

promis , on fera beaucoup mieux la prochaine fois , par contre ce week end je teinte mes pieces plastique ( un essai ) , donc ????

comme il a si bien dis , je ne suis pas la la semaine donc pas beaucoup de temps pour bricoler et pratiquer..!!!!!!!!

tchao
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »