questions+ photos de mon bison
-
aux proprietaire de Bison/leo x et compagnie
en attente de la reception de mon leo X , je me reseigne un peu
combien mesure les amortisseurs du bison , d'apres ce que j'ai lu sur le forum , aucun amortos a part ceux du bison peuvent aller dessus , je me trompe
d'avance merci de vos reponses

en attente de la reception de mon leo X , je me reseigne un peu

combien mesure les amortisseurs du bison , d'apres ce que j'ai lu sur le forum , aucun amortos a part ceux du bison peuvent aller dessus , je me trompe

d'avance merci de vos reponses
bye bye le modelisme !!!
les supports du bas doivent etre enlevés et remplacés par les supports du haut des anciens amortos, tu fait un tio trou ds le support de l'ancien amorto et tu visse ds le nouvel amorto de manière à avoir un pas de vis.
Voilà si ta pô compris je peux tu faire des tofs, mais là je dois faire mes
de devoirs!
Voilà si ta pô compris je peux tu faire des tofs, mais là je dois faire mes

-
Les amortisseur du bison font 65mm , si on met 70 mm ou même 72 mm ça va faire quoi ?
hein ,
, et bien moi , je sais pas , alors si on pouvait me donner la reponse , cela serait vraiment tres gentil 
non , serieux cela peut êtres dangereux pour la voiture , casser quelque chose par exemple
Et mettre plus court , du genre 60 mm , a part pour les franchissement c'est genant ?
hein ,

non , serieux cela peut êtres dangereux pour la voiture , casser quelque chose par exemple

Et mettre plus court , du genre 60 mm , a part pour les franchissement c'est genant ?
alors bloquer le diff permet de plus avoir de perte de motriciter lors du franchissement d'obstacle, pour le bloquer c'est chacun sa methode il y en a qui colle tout le diff d'autre mettre de la pate.
Quand au moteur il en existe plusieur model e effet Atech distribut un petit moteur plus perfomant et piuis tu as tous les moteur pour echelle 1/18
Quand au moteur il en existe plusieur model e effet Atech distribut un petit moteur plus perfomant et piuis tu as tous les moteur pour echelle 1/18
salut woop
tous dépend de ton utilisation, si tu fais de la vitesse ou autre, trial normal...
pas besoin de bloquer le diffs au contraire, il permettent à (aux) roue(e) à l'intérieur du virage d'aller moins vite que celles à l'extérieur. Un roue sur 2 de chaque train (car 4x4) peut tourner, l'autre peut rester fixe.
Si tu fait du trial pur (type crawler) les bloquer permet d'envoyer toute la puissance et dans ce cas tu passes mieux.
sur l'iwi 04 il y a possibilité de les bloquer en ajoutant une piéce. (tu t'en souviens pô?
)
Pour moi touche à rien!
Moi je ne fais que de la vitesse avec, c'est vrai qu'il est pas adapté à la vitesse, mais au moins quand tu es à fond et que tu tournes tu as quelque chose à faire pas comme sur un MT avec un centre de gravité bas. Ma passion c'est le freestyle bison
pinion de 15, moteur option en 7 éléments, un virage et zou sur 2 roues!
voilà en espérant avoir était clair
rom
tous dépend de ton utilisation, si tu fais de la vitesse ou autre, trial normal...

Si tu fait du trial pur (type crawler) les bloquer permet d'envoyer toute la puissance et dans ce cas tu passes mieux.
sur l'iwi 04 il y a possibilité de les bloquer en ajoutant une piéce. (tu t'en souviens pô?

Pour moi touche à rien!
Moi je ne fais que de la vitesse avec, c'est vrai qu'il est pas adapté à la vitesse, mais au moins quand tu es à fond et que tu tournes tu as quelque chose à faire pas comme sur un MT avec un centre de gravité bas. Ma passion c'est le freestyle bison

voilà en espérant avoir était clair
rom
-
ça y est , j'ai reçu mon bison
une petite photo quand même :
je suis hyper content , par contre je trouve que la direction ne repond pas bien
enfin je veux dire par là quand je tourne dans un sens , puis dans un autre les roues ne revienne pas droite , c'est normal ou pas et sinon faut faire quoi ?
Voilà , merci de votre attention

une petite photo quand même :

je suis hyper content , par contre je trouve que la direction ne repond pas bien

Voilà , merci de votre attention
ben faut trimer la direction, régle tes trims! si ca tourne trop à gauche, tu met un ti cou de trim à droite et inversement. Tu ne connaisait pas les trims?
te restes plus qu'a monter tes roulements (si tu les as reçus
)
alors les diffs tu les bloques ou pas ?
t'as pas d'autre photos? car la carro
bon délire avec le bibi
rom
te restes plus qu'a monter tes roulements (si tu les as reçus

alors les diffs tu les bloques ou pas ?
t'as pas d'autre photos? car la carro

bon délire avec le bibi
rom
-
si si je connait les trims ( quand même
), mais j'ai mis un bon coups de graisse , et hop la direction est beaucoup plus fluide
, sinon le kit roulement est arrivé le même jour que le bison
, donc montage dés l'ouverture du carton du bison , quand a la couleur c'etait la surprise , car sur le site la photo montrer une carro rouge , mais j'aime bien cette couleur
, original , vu que j'avais vu pour le moment que des carros rouge ou bleu, sinon pour les photos , je t'en fileré par mail
quand au blocage des diff , je sais pas j'attend , mais je pense pas 
quand j'ai reçu le bison , les pneus été tout blanc , je sais pas c'est quoi et comment on nettoye des pneu , ça parait con comme question , mais avec de l'eau en sechant ça revient blanc

quand j'ai reçu le bison , les pneus été tout blanc , je sais pas c'est quoi et comment on nettoye des pneu , ça parait con comme question , mais avec de l'eau en sechant ça revient blanc

-
- modèle(s) possédé(s) : carson comanche