Un bon moteur pour REVO, besoin de VRAIS conseils !!
Ok, alors en fait il ne se fait plus dans la version "TRAXXAS", d'après le site OFNA, ils ne font plus que la version .26, d'ailleurs j'ai cherché un peu sur les sites US et je n'ai pas trouvé de P2...
http://www.mini-zone.com - Spécialiste TT 1/10
eh oui il ne se font plus mais il y en a encore sur ebay ( des picco 26maxx small bloc+ la cale du revo)
j en est eu deux que du bonheur @++tiniboule
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hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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Salut
Perso , j'ai un sirio 23 acheté neuf a 165 euro et ca marche largement mieux que d'origine , et ce regle niquel chrome
Par contre avant ca il y avait un picco 26 sur le meme revo et effectivement avec un picco c'est foudroyant , mais il avais du mal a rester sur ces 4 roue d'ou revente du picco pour un 23 sirio
bon courage dans ta recherche
Perso , j'ai un sirio 23 acheté neuf a 165 euro et ca marche largement mieux que d'origine , et ce regle niquel chrome
Par contre avant ca il y avait un picco 26 sur le meme revo et effectivement avec un picco c'est foudroyant , mais il avais du mal a rester sur ces 4 roue d'ou revente du picco pour un 23 sirio
bon courage dans ta recherche
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
VS
revo 23 de madame
C'est celui dont je parlais, c'est sûrement celui que je vais prendre... Tu as un lien sur eBay pour que je vois s'il est au même prix ? Merci !tiniboule a écrit :eh oui il ne se font plus mais il y en a encore sur ebay ( des picco 26maxx small bloc+ la cale du revo)
j en est eu deux que du bonheur @++tiniboule
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hop http://cgi.ebay.fr/Ofna-1223-26-Picco-M ... dZViewItem
@+++tiniboule
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ca peut lui etre une bonne solution un trx 3.3 avec une culasse acnc @++tiniboule
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c'est sur qu'il est au top le 3.3.
moi je suis passé par le 323, trop puissant donc trop de casses et incontrôlable en plus les reglages son pas stables du tout.
je suis ensuite repassé par le trx 2.5 et une fois bien reglé c'est un régale mais c'est vrai qu'il lui manque un peu de watt.
et maintenant je tourne avec un 3.3 sur un chassis de 2.5, avec un rapport de 1ere courte 14/40 et un rapport de 2eme option plus long et bien c'est le top, en trial il ne force pas d'un poil grace au rapport court et sur piste c'est un avion.
vu le poids du revo d'origine c'est inutile de mettre des moteurs trop puissants, le plus important est de ne pas l'alourdir avec tout un tas d'options alu ou des roues énormes type big joe.
@++
moi je suis passé par le 323, trop puissant donc trop de casses et incontrôlable en plus les reglages son pas stables du tout.
je suis ensuite repassé par le trx 2.5 et une fois bien reglé c'est un régale mais c'est vrai qu'il lui manque un peu de watt.
et maintenant je tourne avec un 3.3 sur un chassis de 2.5, avec un rapport de 1ere courte 14/40 et un rapport de 2eme option plus long et bien c'est le top, en trial il ne force pas d'un poil grace au rapport court et sur piste c'est un avion.
vu le poids du revo d'origine c'est inutile de mettre des moteurs trop puissants, le plus important est de ne pas l'alourdir avec tout un tas d'options alu ou des roues énormes type big joe.
@++
Tu as la référence du diff centrale ou une adresse où le trouver ? Merci !bl71 a écrit :salut
moi revo 3.3 avec le tm 523 et le diff centrale et aucun probleme
ca marche tres fort
PS : moi choix est fait : ce sera le PICCO 26...
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Gg45 a écrit :En fait je fais beaucoup de franchissement, et le gros soucis c'est que le pauvre 2.5 a dû mal à prendre les tours et chauffe énormément en trial
ça c'est deux choses qui ne sont pas compatiblesGg45 a écrit :Tu as la référence du diff centrale ou une adresse où le trouver ? Merci !
si tu mets in diff central ton revo sera un avion sur piste mais tu pourra oublier le trial, il faut choisir
En fait je pense utiliser un diff central par sécurité pour ne pas exploser la transmission mais je vais le durcir pour pouvoir rouler en trial. L'idée de 2 boites de vitesses n'est pas mauvaise, je vais étudier ça...
Tu dis qu'il faut un 3.3 pour le frein arrière, un châssis long tu veux dire ? si c'est ça, j'en ai un, il faut juste que je le monte...
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