conseil TT avec baja
conseil TT avec baja
je roule sur une piste TT avec le baja et je trouve que l'arriere a tendance a decrocher violament de l'arriere dans les virages.(donc difficile a tenir)est ce qu'il faudrais que je mette une huile differente dans le diff?merci
slt
N'oublie pas que c'est un 4x2 donc c'est normal. Il faut dosé avec la gachette de gaz. Si tu commence a tro attaké dans les virages ben sa décroche ! ! !
Mon comanche fait exactement pareil (sur gravier ou autre...) mais je dose et sa passe ! ! !
@++
N'oublie pas que c'est un 4x2 donc c'est normal. Il faut dosé avec la gachette de gaz. Si tu commence a tro attaké dans les virages ben sa décroche ! ! !
Mon comanche fait exactement pareil (sur gravier ou autre...) mais je dose et sa passe ! ! !
@++
Modifié en dernier par rémi84 le sam. nov. 04, 2006 22:00 pm, modifié 1 fois.
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: conseil TT avec baja
Salut,
C’est sa qui est bon avec le Baja c’est les sensations de pilote, le dosage, les dérives sure moins efficace en thermes de performance pure, quoi que, mais quelle pied, donc adapte ton pilotage apprend à connaitre la voiture, je pense qui n’y a rien à faire d’autre
Rico
C’est sa qui est bon avec le Baja c’est les sensations de pilote, le dosage, les dérives sure moins efficace en thermes de performance pure, quoi que, mais quelle pied, donc adapte ton pilotage apprend à connaitre la voiture, je pense qui n’y a rien à faire d’autre
Rico
-
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
- Localisation : alsace, sarre-union ,67
- Contact :
c'est du 4x2 donc du PILOTAGE 

deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
Je te comprend, j'ai plus eu l'habitude de piloter des 4x4, et au début j'avais bien du mal avec le Baja. Il faut essayer de bien placer ta voiture en entrée de virage, et ensuite entretenir la dérive avec un filet de gaz. C'est pas évident au début, mais avec un peu d'habitude c'est vraiment sympa.
Sinon, j'ai trouvé que les pneus SLD Killer amélioraient bien le comportement du train arrière.

Sinon, j'ai trouvé que les pneus SLD Killer amélioraient bien le comportement du train arrière.
Peut-être que ça aidera pour le pilotage...GUI a écrit :C'est sûr qu'avec des pneus LSD tu vas en voir de toutes les couleurs !fablore a écrit :pour les pneus, j'ai commande des LSD et j'espere les recevoir bientot car mes pneus d'origine son HS, dechirer tout le tour et plus de crampon. (tournez 2h30 sur piste TT)![]()
![]()



HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28