désolé de perturber ton magnifique poste mais, quelle est la longueur des amortisseurs de baja et leur diamètre(avants et arrières

Merci.
Salut,Inyourfayce a écrit :salut rico , c'est quoi cet ammorto sur la photo
Salut,gone a écrit :Bonjour,
désolé de perturber ton magnifique poste mais, quelle est la longueur des amortisseurs de baja et leur diamètre(avants et arrières)?
Merci.
Salut,engine man a écrit :bien vue rico
bravo
Salut,GUI a écrit :Pour l'instant je les ai laissé car ils étaient déja dessus. Je ne suis pas sûr que je vais les laisser par la suite.
salut,GUI a écrit :Pas mal tes chaussettes. J'aime pas trop la couleur, mais c'est vrai qu'elles sont moins envahissantes que les shockwears.
donnadieu stephane a écrit :salut, belle et simple moi j'aime bien et qui est ce vendeur? un lien peut être
Je crois qu'on s'est fourni chez le même gars pour nos chaussettesRico a écrit :salut,GUI a écrit :Pas mal tes chaussettes. J'aime pas trop la couleur, mais c'est vrai qu'elles sont moins envahissantes que les shockwears.
voila le choix proposé par le vendeur , j'ai pri alu , je me suis dit pour la fin d'année avec les jantes alu sa sera ton sur ton
There are 9 colours to choose from:
BLACK,FLOURESCENT ORANGE,LIGHT BLUE,FLOURESCENT YELLOW,FLOURESCENT GREEN,PURPLE,RED,METALLIC SILVER,METALLIC GOLD
Rico a écrit :Salut,
Voila j’ai reçu mais chaussettesde protection pour les amortisseurs, j’ai hésité sur le choix du modèle, et au finale j’ai choisie ce modèle soft, qui me permet de laisser la tète d’amorto visible et la molette de réglage, et laisse entrevoir les spires des ressort, car comme le disait GUY c’est dommage de cacher une si belle pièce.
Rico![]()
Salut,bouh a écrit :
Je crois qu'on s'est fourni chez le même gars pour nos chaussettes
J'aime bien la couleur des tiennes pour ma part.
Vos Baja cont magnifiques, ça donne bien envie. Quel est le poids du bestiaud ?
A+
Salut,Ptitoine a écrit :
si j'ai juste un conseil rico, ne replit pas les chaussettes, sinon trous assurés, j'ai tenté avec mon LST, la meilleure solution c'est de juste l'enfiller, rien ne rentre, elle tient en place toute seule et ne sera pas trouée sur la durée