kit convertion 1/6 pour savage
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kit convertion 1/6 pour savage
slt a tous voila sa fait un monent que je le voi et je voulez savoir si des personne pouver me traduire cette page parceque avec google il me dis n inporte quoi et sa pourait m interaisser voila http://www.neweramodels.com/item.cgi?part_id=2790
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nico13
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nico13
sudiste par la garce de dieu (heu c qui dieu )
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Salut, j'ai traduit ce que je pouvais.
Détails HSV144:
C'est notre kit de conversion échelle 1:6 pour le HPI Savage. Ce kit convertit n'importe quel Savage en un Truck Magnum.
Installer ce kit rendra votre truck 12.7cm plus long et 7.62cm plus large.
Note:
La largeur finale dépend tu type de roues et de pneus que vous choisirait.
Apportez une nouvelle vie à votre vieux Savage avec ce kit. Si vous avez déja n'importe quel Savage, vous n'aurez besoin d'aucune autre pièce pour compléter la conversion.
Toutes les pièces d'origine fonctionnent, y compris la transmission 3 vitesses et le module de marche arrière.
Notre voiture de test est un Savage 4.6 SS (avec toutes les pièces plastique d'origine). Notre voiture pèse 170 grammes de plus que le SS d'origine avec les pneus d'origine. Bien sûr des pneus plus gros ajoutent du poids même au SS d'origine.
Bien que les moteurs HPI d'origine .21,.25 ou .28 marchent bien, vous pouvez utiliser un plus gros moteur. Le moteur CEN Racing G70357 .46 NX-76 (7.6cc) à tirette est fantastique.
Pour obtenir un modèle identique à celui de nos photos, vous aurez besoin d'un Savage, un train de roues et pneus Imex Monster Kong, et un large assortiment des options aluminium New Era Models.
INCLU:
1) Plaques de chassis aluminium (4.7mm d'épaisseur). Allonge le chassis de 12.7cm.
1) Plaque support moteur aluminium 4.7mm d'épaisseur. Elargi le chassis de 2.5cm.
1) Cardan avant (grand diamètre, Acier Inox 8mm)
1) Cardan arrière (grand diamètre, Acier Inox 8mm)
1) Carrosserie échelle 1/6 (Lexan transparent 1mm) (Prix d'une carrosserie de rechange $129.95)
1) Heavy Duty Steering Cross Brace => Entretoise de direction ???
1) Boite radio avec support servo inversé (pas montré sur le prototype)
2) Extended Eng. Plate Cross Brace => Entretoise de support moteur plus longue ???
2) Extended Skid Cross Braces => fixation de skid ???
2) Extended Trans Upper Spacer => Entretoise supérieure de transmission ???
2) Inner Skid Support Extended => Support intérieur de skid ???
2) Radio Tray Brace => fixation boite radio ???
4) Billet Extended Bulkhead Spacer ???
4) Extensions de roues (4.8 cm plus large)
4) Round Lower Trans Sp. ???
8) Standoffs ???
DIMENSIONS:
longueur: 73.67 cm
hauteur: 36.83 cm
largeur: 53.34 cm
empattement: 45.72 cm
Ce kit ne convient pas pour le Savage X, cf référence HSV144X.
Nous suggérons une cloche d'embrayage de 12 dents pour les pneus plus gros (pas inclu).
Note:
Le kit HSV144 nécessite l'arceau HSV910MDXL. Les arceaux HSV910MD, HSV910MDS ou HSV910MDK ne marchent pas.
Ce kit convient à la plupart des moteurs à tirette .21 à .46.
Note:
Vous aurez besoin d'un kit d'installation pour les moteurs .46.
Détails HSV144:
C'est notre kit de conversion échelle 1:6 pour le HPI Savage. Ce kit convertit n'importe quel Savage en un Truck Magnum.
Installer ce kit rendra votre truck 12.7cm plus long et 7.62cm plus large.
Note:
La largeur finale dépend tu type de roues et de pneus que vous choisirait.
Apportez une nouvelle vie à votre vieux Savage avec ce kit. Si vous avez déja n'importe quel Savage, vous n'aurez besoin d'aucune autre pièce pour compléter la conversion.
Toutes les pièces d'origine fonctionnent, y compris la transmission 3 vitesses et le module de marche arrière.
Notre voiture de test est un Savage 4.6 SS (avec toutes les pièces plastique d'origine). Notre voiture pèse 170 grammes de plus que le SS d'origine avec les pneus d'origine. Bien sûr des pneus plus gros ajoutent du poids même au SS d'origine.
Bien que les moteurs HPI d'origine .21,.25 ou .28 marchent bien, vous pouvez utiliser un plus gros moteur. Le moteur CEN Racing G70357 .46 NX-76 (7.6cc) à tirette est fantastique.
Pour obtenir un modèle identique à celui de nos photos, vous aurez besoin d'un Savage, un train de roues et pneus Imex Monster Kong, et un large assortiment des options aluminium New Era Models.
INCLU:
1) Plaques de chassis aluminium (4.7mm d'épaisseur). Allonge le chassis de 12.7cm.
1) Plaque support moteur aluminium 4.7mm d'épaisseur. Elargi le chassis de 2.5cm.
1) Cardan avant (grand diamètre, Acier Inox 8mm)
1) Cardan arrière (grand diamètre, Acier Inox 8mm)
1) Carrosserie échelle 1/6 (Lexan transparent 1mm) (Prix d'une carrosserie de rechange $129.95)
1) Heavy Duty Steering Cross Brace => Entretoise de direction ???
1) Boite radio avec support servo inversé (pas montré sur le prototype)
2) Extended Eng. Plate Cross Brace => Entretoise de support moteur plus longue ???
2) Extended Skid Cross Braces => fixation de skid ???
2) Extended Trans Upper Spacer => Entretoise supérieure de transmission ???
2) Inner Skid Support Extended => Support intérieur de skid ???
2) Radio Tray Brace => fixation boite radio ???
4) Billet Extended Bulkhead Spacer ???
4) Extensions de roues (4.8 cm plus large)
4) Round Lower Trans Sp. ???
8) Standoffs ???
DIMENSIONS:
longueur: 73.67 cm
hauteur: 36.83 cm
largeur: 53.34 cm
empattement: 45.72 cm
Ce kit ne convient pas pour le Savage X, cf référence HSV144X.
Nous suggérons une cloche d'embrayage de 12 dents pour les pneus plus gros (pas inclu).
Note:
Le kit HSV144 nécessite l'arceau HSV910MDXL. Les arceaux HSV910MD, HSV910MDS ou HSV910MDK ne marchent pas.
Ce kit convient à la plupart des moteurs à tirette .21 à .46.
Note:
Vous aurez besoin d'un kit d'installation pour les moteurs .46.
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voilà le post où j'en parlaisnico13 a écrit :merci gui de ma voir fait la traduction enfait il faut juste rajouter un bon 46 et des bon pneux ca devrai aller merci
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nico13
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27150
il n'y a pas que le moteur et les pneus à rajouter malheureusement...
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