nitro mt2 de hpi racing
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nitro mt2 de hpi racing
Salut a tous, j'aimerais avoir des conseils, renseignement, photos et si possible vidéos de possesseurs de cet engin. J'aimerais me le prendre mais je sais pas le prix exacte.
Merci.
Savage3.5rtr
PS: je sais mon pseudo correspond pas du tout a ce que je vous demande, c'est parce qu'au début je voulais me prendre le 3.5 mais maintenant c'est le nitro mt2 ou autre stadium truck
Merci encore de vos réponses que j'attend très vite !
Merci.
Savage3.5rtr
PS: je sais mon pseudo correspond pas du tout a ce que je vous demande, c'est parce qu'au début je voulais me prendre le 3.5 mais maintenant c'est le nitro mt2 ou autre stadium truck
Merci encore de vos réponses que j'attend très vite !
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bien le bonjour
j'ai eu un MT2 il ya a quelque temps deja , j'en garde plutot un bon souvenir , c'etait une machine plutot fiable .........a par les triangle inferieur qui cassé souvent ( faut dire que je lui fesait pas de cadeau )
le plus gros soucie que j'ai eu ne vennais pas de lui , mais du rotostart ...............quel me*de ce truc !!! ( je sais que c'est le méme pour tout les hpi , mais pour moi , ca vaut pas grand chose ce truc ......... ce n'est que mon point de vu
)
voila , sinon, petit véhicule simpa .......plutot vive , est trés stable !
pour le prix , je peut pas te dire combien ca coute maintenant , mais tu le trouvera sur n'importe quel bon site
( si je me rappel bien , ilya environ 2ans je l'avais payé autour de 350 euro )
j'ai eu un MT2 il ya a quelque temps deja , j'en garde plutot un bon souvenir , c'etait une machine plutot fiable .........a par les triangle inferieur qui cassé souvent ( faut dire que je lui fesait pas de cadeau )
le plus gros soucie que j'ai eu ne vennais pas de lui , mais du rotostart ...............quel me*de ce truc !!! ( je sais que c'est le méme pour tout les hpi , mais pour moi , ca vaut pas grand chose ce truc ......... ce n'est que mon point de vu

voila , sinon, petit véhicule simpa .......plutot vive , est trés stable !
pour le prix , je peut pas te dire combien ca coute maintenant , mais tu le trouvera sur n'importe quel bon site

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re
le moteur n'est pas trés pointu a réglé , je dirais plutot .......capricieux parfoi s.......
peut etre trouvera tu toute les réponse a tes question ici ( peut etre méme le prix de l'occasion
)
le moteur n'est pas trés pointu a réglé , je dirais plutot .......capricieux parfoi s.......

peut etre trouvera tu toute les réponse a tes question ici ( peut etre méme le prix de l'occasion

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salut,
j ai aussi eu un nitro mt2 . j avoue que je me suis bien amusé avec!
le reglage du moteur est tres facile.
le moteur ne chauffe pas trop , mais a besoin de sa pose de 15 minute
apres chaque plein !
a l avant les noix de cardan on tendance a se deboiter lors de choc
sur la direction avant !!
comme le dit lagon le roto est une vrai merde !! surtout quant il est
utilisé avec le moteur du mt2 (moteur t -15 )
les pneus d origine sont super !
si je peut te donner un conseil prend directement le mt2 18 ss!!!
il est un peu plus chere, mais les options alu sont là !
et niveau patate sa donne autre chose ....
mais dans l ensemble c est un bon thermique pour debuter .
j ai aussi eu un nitro mt2 . j avoue que je me suis bien amusé avec!
le reglage du moteur est tres facile.
le moteur ne chauffe pas trop , mais a besoin de sa pose de 15 minute
apres chaque plein !
a l avant les noix de cardan on tendance a se deboiter lors de choc
sur la direction avant !!
comme le dit lagon le roto est une vrai merde !! surtout quant il est
utilisé avec le moteur du mt2 (moteur t -15 )
les pneus d origine sont super !
si je peut te donner un conseil prend directement le mt2 18 ss!!!
il est un peu plus chere, mais les options alu sont là !
et niveau patate sa donne autre chose ....

mais dans l ensemble c est un bon thermique pour debuter .
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J'ai eu un MT2, mon premier engin de modélisme, très sympa, pas mal de peche mais... pas de marche arrière, trop bas pour rouler n'importe où, 15 jours après j'ai pris mon LST actuel
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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+1
Flo le fou voulait s'en prendre un, mais il a finalement opté pour le revo.
Avec un MT, tu fais les même disciplines que le mt2, avec en plus du trial, du franchissement et des big jumps, irréalisables avec le mt2 (même si ça reste une bonne machine très performante)
Pareil pour moi, j'avais pris un tr15, puis j'ai vite abandonné au profil du revo. Je m'amuse beaucoup plus avec aujourd'hui! (et les MT sont très performants en plus)
Flo le fou voulait s'en prendre un, mais il a finalement opté pour le revo.
Avec un MT, tu fais les même disciplines que le mt2, avec en plus du trial, du franchissement et des big jumps, irréalisables avec le mt2 (même si ça reste une bonne machine très performante)
Pareil pour moi, j'avais pris un tr15, puis j'ai vite abandonné au profil du revo. Je m'amuse beaucoup plus avec aujourd'hui! (et les MT sont très performants en plus)
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Je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre un MT à la place d'un stadium truck; je tourne avec 4 MT et j'avoue qu'après avoir testé un Hellfire sur circuit, je préfère de loin un engin tout terrain rapide avec suffisamment de garde au sol pour évoluer un peu partout, en gros un truggy.
J'ai l'impression que c'est ce genre de sensations que tu recherches, arrête-moi si je me trompe. De combien de pognon disposes-tu pour un modèle ? Ce serait bien qu'on sache pour mieux t'orienter vers le modèle adéquat.
Si tu veux un truggy ou un ST 1/8, il va falloir sortir plus de ronds (compte au moins 600 euros pour un neuf) ou va voir du côté des occases.
Actuellement il y a:
- le HPI Hellfire
- le LSP Hot Bodies
- le Jammin X1 CRT
- le Kyosho Inferno ST
- le CEN Matrix TR
- le GS Storm SUT ou XUT, je ne sais plus
Et si il faut taper dans le très haut de gamme:
- le Kyosho Inferno STR
- le Mugen MBX5T Prospec (qui m'intéresse énormément)
ces deux machines étant des kits à monter, il faut acheter tout le reste pour rouler.
Pour répondre à la question de la tirette, pas de bricole possible, il faut acheter celle prévue pour les moteurs HPI.
J'ai l'impression que c'est ce genre de sensations que tu recherches, arrête-moi si je me trompe. De combien de pognon disposes-tu pour un modèle ? Ce serait bien qu'on sache pour mieux t'orienter vers le modèle adéquat.
Si tu veux un truggy ou un ST 1/8, il va falloir sortir plus de ronds (compte au moins 600 euros pour un neuf) ou va voir du côté des occases.
Actuellement il y a:
- le HPI Hellfire
- le LSP Hot Bodies
- le Jammin X1 CRT
- le Kyosho Inferno ST
- le CEN Matrix TR
- le GS Storm SUT ou XUT, je ne sais plus
Et si il faut taper dans le très haut de gamme:
- le Kyosho Inferno STR
- le Mugen MBX5T Prospec (qui m'intéresse énormément)
ces deux machines étant des kits à monter, il faut acheter tout le reste pour rouler.
Pour répondre à la question de la tirette, pas de bricole possible, il faut acheter celle prévue pour les moteurs HPI.
Modifié en dernier par SKYLYNX le sam. nov. 18, 2006 19:56 pm, modifié 1 fois.
My power is everything, defeat is absurd...
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salut à tous , j'ai le mt2 il est vraiment bien . costaud , maniable , vif ...
je fait autant de saut que les autres revo, tnx , savage, a voir les vidéos sur le site , à part faire des tours sur un circuit 1/8 , avec des sauts de puce . pour la plupart c'est tout !
voila toute petite vidéo du mon mt2 ( faut ce lancer un peu )
http://fredetcarine.free.fr/mon%20site/ ... V00789.MPG
on renforce un peu et c'est bon !
je fait autant de saut que les autres revo, tnx , savage, a voir les vidéos sur le site , à part faire des tours sur un circuit 1/8 , avec des sauts de puce . pour la plupart c'est tout !
voila toute petite vidéo du mon mt2 ( faut ce lancer un peu )
http://fredetcarine.free.fr/mon%20site/ ... V00789.MPG
on renforce un peu et c'est bon !