J'en suis très content car c'est soldie, fiable et assez bien conçu. Les avantages par rapport aux modèles prédédent sont multiples : certaines pièces renforcées d'origine, facilité d'accès à certaines zones importantes de la voitures (boîte de vitesse, différentiels, ...). Petit désavantage : toutes les options des modèles précédents ne sont pas compatibles (ex: skid central pour protéger la transmission)
Options:
- 8 amortisseurs aluminium (je pense les retirer car ils ne sont pas solide ... me suis fais avoir sur ce coup là (le magasin RC va sans doute faire quelque chose pour ça))
- Marche arrière
- Pack réception
- Servos digitaux Fataba S3151 pour accélération/frein et marche arrière, Ace RC DS1213 comme servo digital de direction de 12kg
- Récepteur Futaba à synthétiseur de fréquences
- Frein à double disques (réglé à 20% sur la radio commande pour éviter de bloquer les roues)
- Plaque de support moteur et support moteur renforcée/ventillée
- Ligne d'échappement Mielke
- Moteur Nosram .28
- Filtre à carburant haut débit
- Protection de réservoir (faite maison)
- Bare wheeling
- Découpe de la carrosserie d'origine pour placer la protection de culasse (présent dans la boîte du Savage X) et retrait du pare brise avant pour faciliter l'accès au boîtier de réception/refoidire le moteur/fournir plus d'air au filtre
- Tube d'antenne K Factory (hyper flexible et plus solide)
- Arrêt moteur HPI
Place aux photos
La bête avec sa carrosserie
La bête dénudée
La plaque de support moteur renforcé/ventillé et le frein à double disque
Le support moteur ventillé et la ligne d'échapement Mielke
La tringlerie du module de marche arrière
Le boîtier électronique avec le récepteur à synthétiseur de fréquence(sans l'accu de réception)
Les amortisseurs en aluminium
Le Noram .28
La protection de réservoir
Bare wheeling et la découpe de carrosserie pour placer la protection de culasse