[probleme] BK 9918 (RESOLU)
[probleme] BK 9918 (RESOLU)
Salut,
J’aimerai savoir si un contrôleur est HS
Je viens de chopper sur ebay un bk 9918 et il ne tourne pas, ne chante pas, rien.
J’ai comparer avec mon 9920 et je m'aperçois qu'il manque une petite pièce qui chainte deux connecteur, comme celui qui est orange pour le paramétrage sauf que sur le 9920 il est noir, et je ne l'ai pas sur le 9918.
Je vous demande avant de voir avec le vendeur, sinon je lui renvois ça came et il me rembourse
Merci
Tito
J’aimerai savoir si un contrôleur est HS
Je viens de chopper sur ebay un bk 9918 et il ne tourne pas, ne chante pas, rien.
J’ai comparer avec mon 9920 et je m'aperçois qu'il manque une petite pièce qui chainte deux connecteur, comme celui qui est orange pour le paramétrage sauf que sur le 9920 il est noir, et je ne l'ai pas sur le 9918.
Je vous demande avant de voir avec le vendeur, sinon je lui renvois ça came et il me rembourse
Merci
Tito
Modifié en dernier par TITOMAXX le ven. nov. 03, 2006 14:47 pm, modifié 1 fois.
.
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
+1St@il a écrit :Si c'est comme sur le 9920, tu as un deux pin pour mettre un jumper pour le Bec, et deux autre pin pour le configurer.
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
si tu cherche un jumper, tu peux en trouver sur n'importe quelle carte mere de pc ou sur un vieux disque dur... tu as bien un ami qui va pouvoir te filer cà i tu ne trouves pas toi même.
Je peux t'en envoyer 1 par la poste si tu veux!
Je peux t'en envoyer 1 par la poste si tu veux!
2 Bl LST // Bl MAXX // G REVO Bl // MUGEN B MBX5 PROSPEC // XX4 Bl
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
-
- modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
comme les autres, le jumper qui n'est pas présent est celui pilotant le BEC. Tu dois pouvoir tester le controlleur tel qu'il est là en branchant un accus de reception sur ton recepteur.
Les jumpers sont les memes que sur les cartes informatiques comme deja dit plus haut
Les jumpers sont les memes que sur les cartes informatiques comme deja dit plus haut
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
Salut,
MERCI à vous tous.
Pour les jumper, j’ai ce qu'il faut, je dois en avoir une bonne trentaine
Hier, lors de mes essais, je me suis planté, mais grave de grave.
Soit je mettais un accu et je virais le fil rouge, soit je mettais le fil rouge sans accus
Donc ça ne pouvais pas fonctionner
Loooooooooooooooooooool
Je dormirais moins con ce soir
Encore merci
Tito
MERCI à vous tous.
Pour les jumper, j’ai ce qu'il faut, je dois en avoir une bonne trentaine
Hier, lors de mes essais, je me suis planté, mais grave de grave.
Soit je mettais un accu et je virais le fil rouge, soit je mettais le fil rouge sans accus
Donc ça ne pouvais pas fonctionner
Loooooooooooooooooooool
Je dormirais moins con ce soir
Encore merci
Tito
.