ford f350 high lift++++++++++++++[video] trial
premières impressions, j'adôôôôôre
la qualité tamiya est toujours là, et ce truck a l'air costaud, et il est relativement lourd (mais ça c'est l'effet RTR, d'habitude, on s'habitue au poids lors du montage )
au niveau des lames, c'est bien trop raide d'origine, et j'ai effectué la modif que j'ai lue, je ne sais plus ou.... bref, j'ai enlevé les ressorts des amortisseurs, et je n'ai gardé qu'une seule lame, pour le premier essai.
j'ai aussi enlevé le 4WS, pour garder plus de réalisme, mais c'est pas sur que ça revienne pas un jour
les diff étaient déjà bloqués, et je n'ai pas jugé nécessaire de les débloquer (tu m'étonne.... )
sinon, rapport de boite: la premiere est assez courte, pour faire du franchissement réaliste, et c'est bien agréable. la 3eme est assez longue pour rouler vite entre 2 zones, mais elle risque de pas trop servir avec moi et la 2eme, je sais pas, parce que j'ai pris la première TQ3 quui passait par là, et que pasde position intermédiaire pour la seconde , mais j'attends avec impatience la radio dont parle tamiya, avec les bruits, les loupiottes etc....
je vous ai pris des photos, et j'ai fait 2 petites videos, mais impossible de retrouver le cable de l'appareil photo dans les cartons du déménagement donc ça sera pour plus tard
en tout cas: cet engin est une tuerie, et c'est à mon humble avis un très bon investissement
ps: NYLINT, merci de me l'avoir vendu, dans cet état irréprochable, dans cet emballage isotherme de qualité , à un tarif plus que raisonnable et dans des délais irréprochables. S'il vend à nouveau des choses, allez y sans crainte
la qualité tamiya est toujours là, et ce truck a l'air costaud, et il est relativement lourd (mais ça c'est l'effet RTR, d'habitude, on s'habitue au poids lors du montage )
au niveau des lames, c'est bien trop raide d'origine, et j'ai effectué la modif que j'ai lue, je ne sais plus ou.... bref, j'ai enlevé les ressorts des amortisseurs, et je n'ai gardé qu'une seule lame, pour le premier essai.
j'ai aussi enlevé le 4WS, pour garder plus de réalisme, mais c'est pas sur que ça revienne pas un jour
les diff étaient déjà bloqués, et je n'ai pas jugé nécessaire de les débloquer (tu m'étonne.... )
sinon, rapport de boite: la premiere est assez courte, pour faire du franchissement réaliste, et c'est bien agréable. la 3eme est assez longue pour rouler vite entre 2 zones, mais elle risque de pas trop servir avec moi et la 2eme, je sais pas, parce que j'ai pris la première TQ3 quui passait par là, et que pasde position intermédiaire pour la seconde , mais j'attends avec impatience la radio dont parle tamiya, avec les bruits, les loupiottes etc....
je vous ai pris des photos, et j'ai fait 2 petites videos, mais impossible de retrouver le cable de l'appareil photo dans les cartons du déménagement donc ça sera pour plus tard
en tout cas: cet engin est une tuerie, et c'est à mon humble avis un très bon investissement
ps: NYLINT, merci de me l'avoir vendu, dans cet état irréprochable, dans cet emballage isotherme de qualité , à un tarif plus que raisonnable et dans des délais irréprochables. S'il vend à nouveau des choses, allez y sans crainte
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
- NYLINT
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- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
- Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx
RôM a écrit :premières impressions, j'adôôôôôre
la qualité tamiya est toujours là, et ce truck a l'air costaud, et il est relativement lourd (mais ça c'est l'effet RTR, d'habitude, on s'habitue au poids lors du montage )
au niveau des lames, c'est bien trop raide d'origine, et j'ai effectué la modif que j'ai lue, je ne sais plus ou.... bref, j'ai enlevé les ressorts des amortisseurs, et je n'ai gardé qu'une seule lame, pour le premier essai.
j'ai aussi enlevé le 4WS, pour garder plus de réalisme, mais c'est pas sur que ça revienne pas un jour
les diff étaient déjà bloqués, et je n'ai pas jugé nécessaire de les débloquer (tu m'étonne.... )
sinon, rapport de boite: la premiere est assez courte, pour faire du franchissement réaliste, et c'est bien agréable. la 3eme est assez longue pour rouler vite entre 2 zones, mais elle risque de pas trop servir avec moi et la 2eme, je sais pas, parce que j'ai pris la première TQ3 quui passait par là, et que pasde position intermédiaire pour la seconde , mais j'attends avec impatience la radio dont parle tamiya, avec les bruits, les loupiottes etc....
je vous ai pris des photos, et j'ai fait 2 petites videos, mais impossible de retrouver le cable de l'appareil photo dans les cartons du déménagement donc ça sera pour plus tard
en tout cas: cet engin est une tuerie, et c'est à mon humble avis un très bon investissement
ps: NYLINT, merci de me l'avoir vendu, dans cet état irréprochable, dans cet emballage isotherme de qualité , à un tarif plus que raisonnable et dans des délais irréprochables. S'il vend à nouveau des choses, allez y sans crainte
ça fait 4 jours que je pleure
l emballage a était un déchirement pour moi j ai fait un travail de deuil en même temps
je ne voulais pas qu il prenne un choc ,prends en soin comme moi
dit moi comment tu trouve la peinture
ps tu vas pouvoir aller au wc en économisant du papier ( seul Rom comprendra )
Modifié en dernier par NYLINT le sam. oct. 28, 2006 22:01 pm, modifié 1 fois.
.
vend bison 2 neuf encore dans son carton
vend bison 2 neuf encore dans son carton
details
ford--------------------------------------300
roulements-------------------------------17
vis titane----------------------------------70
divers frais de port---------------------100 (ça vient de hong kong )
radio gropner 6 voies +servo---------175
accus 3700------------------------------70
vario LPR---------------------------------58
peinture----------------------------------16
gros sevo (direction)--------------------42
-----
total--------------------------------------848 Evil or Very Mad
twin est con en ce moment
bon allé trops mort au dodo
ford--------------------------------------300
roulements-------------------------------17
vis titane----------------------------------70
divers frais de port---------------------100 (ça vient de hong kong )
radio gropner 6 voies +servo---------175
accus 3700------------------------------70
vario LPR---------------------------------58
peinture----------------------------------16
gros sevo (direction)--------------------42
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total--------------------------------------848 Evil or Very Mad
twin est con en ce moment
bon allé trops mort au dodo
Modifié en dernier par twinlolo le sam. nov. 04, 2006 20:43 pm, modifié 1 fois.
c'est prévu que j'en prenne soin
j'ai même mis une cale sous le sabot pour pas fatiguer les lames quand il est rangé
pour la peinture, c'est vrai qu'il y a quelques défauts, mais rien de bien grave par contre, je le trouve un peu sombre, et je risque de refaire la peinture, mais pas dans l'immédiat
j'ai même mis une cale sous le sabot pour pas fatiguer les lames quand il est rangé
pour la peinture, c'est vrai qu'il y a quelques défauts, mais rien de bien grave par contre, je le trouve un peu sombre, et je risque de refaire la peinture, mais pas dans l'immédiat
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
quelques photos, j'a iretrouvé le cable
d'abord, les pièces enlevées:
et puis quelques photos statiques:
bon, et sinon, j'ai fait un pack de plus, et.... le sabot est vraiment bas au centre......
et aussi, j'adore les pots d'échappement montés sur ressorts
d'abord, les pièces enlevées:
et puis quelques photos statiques:
bon, et sinon, j'ai fait un pack de plus, et.... le sabot est vraiment bas au centre......
et aussi, j'adore les pots d'échappement montés sur ressorts
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur Rc crawler, une série de photos du F350 avec une bonne préparation crawler, mais en restant un scale. Au moins les débattements sont beaucoup plus importants, tout en restants réalistes, de plus la garde sous le transfert est bien meilleur. cela peud donner des idées pour certains.
Tu n'aurais pas oublié le lien des fois ?off-road a écrit :pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur Rc crawler, une série de photos du F350 avec une bonne préparation crawler, mais en restant un scale. Au moins les débattements sont beaucoup plus importants, tout en restants réalistes, de plus la garde sous le transfert est bien meilleur. cela peud donner des idées pour certains.
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
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tu ma devancé.cyberfox a écrit :Tu n'aurais pas oublié le lien des fois ?off-road a écrit :pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur Rc crawler, une série de photos du F350 avec une bonne préparation crawler, mais en restant un scale. Au moins les débattements sont beaucoup plus importants, tout en restants réalistes, de plus la garde sous le transfert est bien meilleur. cela peud donner des idées pour certains.
Rico
bande de petits veinards, j'en ai un peu :
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=46899
Pensez à regarder la vidéo. C'est bluffant.
Sinon voici d'autres liens concernant le hilift, mais c'est surtout parce que je n'ai pas encore retrouvé les autres liens.
http://www.rccrawler.com/forum/showthre ... ight=*ryan*
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=44323
Celui ci est d'un autre genre et rien a voir avec le hi lift, mais il est magnifique.et quel réalisation. !!!
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=37001
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=46899
Pensez à regarder la vidéo. C'est bluffant.
Sinon voici d'autres liens concernant le hilift, mais c'est surtout parce que je n'ai pas encore retrouvé les autres liens.
http://www.rccrawler.com/forum/showthre ... ight=*ryan*
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=44323
Celui ci est d'un autre genre et rien a voir avec le hi lift, mais il est magnifique.et quel réalisation. !!!
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=37001
bon je viens de retroouver le deuxieme meilleur lien vers un hi lift préparé.
Regardez et lisez bien tout, c'est intéressant.
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=44392
Regardez et lisez bien tout, c'est intéressant.
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=44392
- NYLINT
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ENCORE UNE PREPA DE FOU http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=44896
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vend bison 2 neuf encore dans son carton
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- Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26
ouais, ben des "prépa de fou" comme ça, je n'en saisis pas vraiment l'interêt, maintenant, leurs pauvres HL ne ressemblent plus à rien, et avec un centre de gravité réhaussé de la sorte (surtout le premier lien ... ridicule), bonjour les tonneaux, alors que d'origine, il est trés équilibré contrairement à mes premières craintes...
je crois qu'à part un skid adapté, une petite réhausse via des calles sous les lames, je ne vois pas l'interêt de réhaussé, tout en conservant ces pontqs qui de toutes façons, frottent par terre (d'ailleurs, j'ai méchament "dremelisé" les caches diffs gris)
je crois qu'à part un skid adapté, une petite réhausse via des calles sous les lames, je ne vois pas l'interêt de réhaussé, tout en conservant ces pontqs qui de toutes façons, frottent par terre (d'ailleurs, j'ai méchament "dremelisé" les caches diffs gris)
2165165
oui je suis d'accord avec vous, mais aussi je vois le f350 pour un modèle à conserver d'origine ou presque,
mais ce qui me plairait de faire, est la démarche que j'ai faite sur mon 4x4 échelle 1 : à savoir une préparation légère reposant simplement sur l'augmentation des débattements, des protections, et de la motricité, avec une légère réhausse.
Ce qui selon moi se traduirai par l'ajout sur le hi lift de cales biseautées sous les lames pour réaligner la transmission, et des jumelles plus longues. Pour une réhausse maxi de 10 mm.
C'est justement un 4x4 scale qui m'intéresse, donc les grosses modifications ne sont pas mon intéret sur un F350. Mais on peut quand meme faire du franchissement avec, il suffit juste d'adapter, avec un terrain plus "doux" avec la mécanique...
mais ce qui me plairait de faire, est la démarche que j'ai faite sur mon 4x4 échelle 1 : à savoir une préparation légère reposant simplement sur l'augmentation des débattements, des protections, et de la motricité, avec une légère réhausse.
Ce qui selon moi se traduirai par l'ajout sur le hi lift de cales biseautées sous les lames pour réaligner la transmission, et des jumelles plus longues. Pour une réhausse maxi de 10 mm.
C'est justement un 4x4 scale qui m'intéresse, donc les grosses modifications ne sont pas mon intéret sur un F350. Mais on peut quand meme faire du franchissement avec, il suffit juste d'adapter, avec un terrain plus "doux" avec la mécanique...
moi aussi, je suis d'accord, mais en même temsp, une bonne petite modif dans le genre 4x4 préparé à mort
enfin, moi, je verrais bien le mien finir dans cet esprit:
un seul impératif par contre: garder les lames
enfin, moi, je verrais bien le mien finir dans cet esprit:
un seul impératif par contre: garder les lames
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980